Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Trop con l'accident ! En plus les gars laissent courir les bagnoles alors qui a un gars en plein milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Comme ça à du faire mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 deux civic en moin la civic rouge a eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oh mince alors C'est comme si je chopais Mat avec mon ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 auker14 a écrit:Oh mince alors C'est comme si je chopais Mat avec mon ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 auker14 a écrit:Oh mince alors C'est comme si je chopais Mat avec mon ED7 voila pourquoi ont ne le voix plus c'est lui qui c'est perdu la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Oh mince alors C'est comme si je chopais Mat avec mon ED7 voila pourquoi ont ne le voix plus c'est lui qui c'est perdu la bas Oui mais pourtant moi je n'y était pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Mais qu'est ce qu'il fout a attendre six plombes pour dégager sa caisse celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 auker14 a écrit:Oh mince alors C'est comme si je chopais Mat avec mon ED7 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 deja vu et deja poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites