Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 salut tout le monde moi c'est samuel mais j aime autant sam XD j'ai 19 ans, je suis l heureux propriétaire d'une jolie ptite EJ9 depuis quelque semaine et comme mon meilleur amis fait deja partie de ce forum depuis quelque temps il était inévitable que je ne m'y inscrive Très bientôt la presentation de mon ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bienvenu sur the best forum honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bienvenu a toi!!! et oui s etait inevitable que tu t inscrive et tu va pas le regretter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 street41100 a écrit:Bienvenu esss street tu es revenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bienvenu a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenue a toi chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenu a toi et ton EJ9 Encore une EJ9 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour a toi et bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenue a toi et a ton ej9, encore une, on va bientôt pouvoir commencé l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c3k a écrit:Bienvenue a toi et a ton ej9, encore une, on va bientôt pouvoir commencé l'élevage C'est clair et si un jour tout le monde pouvais être au même rasso on aurais pas assez d'un parking pour les mettre toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 a ben j'ai bien cru que tu ne te presenterais jamais lol...bienvenu parmi nous poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est bibi le meilleur ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 merci..... lau ne m'avais pas menti au sujet de l'ambiance c'est terrible ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu comprendra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sam ej9 a écrit:merci..... lau ne m'avais pas menti au sujet de l'ambiance c'est terrible ce forum Et tu n'as encore rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 T'es aussi le responsable de mon achat et en faite encore merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu a pris la voix de la sagesse et c très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut et bienvenue sur la planete honda tu verras tu regretteras jamais d avoir acheter une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bienvenu à toi et ton EJ9. Mais qu'est-ce qui m'a pris d'acheter la Honda la plus répandue?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites