auker14 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 On peut voir un bon paquet d'Honda Accord sur la première photos http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=11562 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tiens j'ai ca pres de chez moi si j'y pense je passerai faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 TONY a écrit:tiens j'ai ca pres de chez moi si j'y pense je passerai faire une photo Tu as tout prêt de chez toi toi c'est pas possible ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:tiens j'ai ca pres de chez moi si j'y pense je passerai faire une photo Tu as tout prêt de chez toi toi c'est pas possible ça he ouais c'est ca liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:tiens j'ai ca pres de chez moi si j'y pense je passerai faire une photo Tu as tout prêt de chez toi toi c'est pas possible ça he ouais c'est ca liege moi aussi j ai sa pret de mon boulot ces abusser les caisse qu il y a de stock la hien to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Papitch a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:tiens j'ai ca pres de chez moi si j'y pense je passerai faire une photo Tu as tout prêt de chez toi toi c'est pas possible ça he ouais c'est ca liege moi aussi j ai sa pret de mon boulot ces abusser les caisse qu il y a de stock la hien to c'est des kia je crois mais oui chris c'est abuse d'ailleur je passe par la ce week end si elles y sont tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 TONY a écrit:Papitch a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:tiens j'ai ca pres de chez moi si j'y pense je passerai faire une photo Tu as tout prêt de chez toi toi c'est pas possible ça he ouais c'est ca liege moi aussi j ai sa pret de mon boulot ces abusser les caisse qu il y a de stock la hien to c'est des kia je crois mais oui chris c'est abuse d'ailleur je passe par la ce week end si elles y sont tjs il y a des merco et des ford aussi deja vu mais il n y en a pas toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Faut larguer une bombe sur la quatrième photo mdrrr Mais pas sur la huitième sinon j'ai plus de boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voila chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites