Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdm ek3

rabaissement ek3

Messages recommandés

salut les gars! alors ca a etait la journée pas trop dure?bon voila vu que prochainement je risque fort de rabaisser la titine avec des combinés j aurais voulu savoir:que faut il deshabiller comme cache dans le coffre pour atteindre les amortos arr??j ai une fissure dans un de mes gros silentbloc arr mais pas arracher d un coté a l autre, me conseillé vous de les changer en meme temps que je rabaisse? pour changer les silentblocs c est quoi la meilleure technique sur place ou demonter le bras?ben voila j attends avec impatience vos ptits commentaires pour me venir en aide lol! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les caches arrière, moi j'ai réussi à passer par le cache du haut parleur. Wink
Il ne faut rien enlever d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mat ,j avais penser a ca aussi mais comme j etais pas certain Rolling Eyes maintenant j en ai la confirmation ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta place je remplace les deux silent block et moi je les fait sur la voiture directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai autant faire une pierre deux coup.. sinon c est quoi votre technique pour choter les vieux et pour remettre les nouveaux, faut se fabriquer un outil?? moi au boulot j ai une espece de presse mais j sais pas si je vais savoir m en servir pour une honda... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites les gars vous auriez pas une adresse ou je pourrais commander les 2 gros silentblocs de bras de suspension arriere mais de la marque ENERGY, voir peut etre meme un kit complet comme ca le jour ou y en a un qui rend l ame , heup je change par du energy yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...