jdm ek3 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut , tout le monde , voila des petites photos avec quelques stickers de mis, et ma ligne tenrai de posée, j adore le look de la sortie , par contre au debut on est honteux a cause du bruit au point qu apres 10 que je roulais je pensais deja remonter la ligne origine:lol!: par contre apres on s y fait , donc ben je la laisse...voila mon ek3 est terminée pour l instant http://img255.imageshack.us/gal.php?g=civic034.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 supebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mars 2009 +1 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci merci les gars, je dois dire que je me fais plaiz au volant et sans etre narcissisque, j adore quant les gens se retourne au passage de ma vivic en disant un truc du style" ouah regarde la caisse" , maintenant me manque plus qu un moteur pour retrouver les sensations de mon ex vti, mais ca c est quant je changerais de tuture, je trouverais bien une itr avec 250000 km a 3000 euros:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut, Faudrait qu'on se rencontre un de ces jours, on est de tournai. (jule9,eldotorre et moi) Ta voiture je l'ai déjà vu plusieurs fois près de domino's pizza à tournai. Tu as sans doute du remarquer mon EG6 noire avec slipstream gold. Je sais que tu as un becquet carbone que tu as acheté à Eldotorre. Ca serait sympa de faire ta connaissance. Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites