Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdm ek3

mon ek3

Messages recommandés

salut , tout le monde , voila des petites photos avec quelques stickers de mis, et ma ligne tenrai de posée, j adore le look de la sortie , par contre au debut on est honteux a cause du bruit au point qu apres 10 que je roulais je pensais deja remonter la ligne origine:lol!: par contre apres on s y fait , donc ben je la laisse...voila mon ek3 est terminée pour l instant yeahhttp://img255.imageshack.us/gal.php?g=civic034.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci les gars, je dois dire que je me fais plaiz au volant et sans etre narcissisque, j adore quant les gens se retourne au passage de ma vivic en disant un truc du style" ouah regarde la caisse" lol! , maintenant me manque plus qu un moteur pour retrouver les sensations de mon ex vti, mais ca c est quant je changerais de tuture, je trouverais bien une itr avec 250000 km a 3000 euros:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Faudrait qu'on se rencontre un de ces jours, on est de tournai. (jule9,eldotorre et moi)

Ta voiture je l'ai déjà vu plusieurs fois près de domino's pizza à tournai. Tu as sans doute du remarquer mon EG6 noire avec slipstream gold.

Je sais que tu as un becquet carbone que tu as acheté à Eldotorre.

Ca serait sympa de faire ta connaissance.

Au plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...