Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdm ek3

mon ek3

Messages recommandés

salut,vla des tofs de mon ek3 d abord une vue de coté ,en mode 4x4 lol! lensuite le compartiment moteurun ptit short shifter et pommeau type r,l arriere et devant j aimerais bien dans pas trop longtemps revendre mes oz chrono HT en 16p anthracite, lui mettre des rotas en 15p, des combinés filetés, lip av et arr ,feux avant a fond noir,feux arrieres type origine bi ton(rouge et blanc),calandre capot et bequet carbone,et pour les watts, un 4/2/1 + ligne, pour la s20 on verra plus tard... Twisted Evil allez bonne soirée a tous yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de bien beau projet pour ta titine hâte de voir tout ça yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci les gars, dites j ai besoin d un conseil, les rota gt3 sur mon ek vous les verriez comment noir ou rouge? je sais pas trop, j aime bien le look dark mais je me dit qu en rouge ca risque de bien claquer aussi Rolling Eyesscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jdm ek3 a écrit:
salut,vla des tofs de mon ek3 d abord une vue de coté ,en mode 4x4 lol! lensuite le compartiment moteurun ptit short shifter et pommeau type r,l arriere et devant j aimerais bien dans pas trop longtemps revendre mes oz chrono HT en 16p anthracite, lui mettre des rotas en 15p, des combinés filetés, lip av et arr ,feux avant a fond noir,feux arrieres type origine bi ton(rouge et blanc),calandre capot et bequet carbone,et pour les watts, un 4/2/1 + ligne, pour la s20 on verra plus tard... Twisted Evil allez bonne soirée a tous yeah



tres belle civic vivement con puisse voir le resultat

tititititititititititi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés beau pojet que tu nous fais la
pour les jantes moi je dis rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c3k a écrit:
Tu as de bien beau projet pour ta titine hâte de voir tout ça yeah


Oui, moi aussi, hate de voir ça.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil bien vite la suite Very Happy c'est clair que le compte en banque va en prendre un coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai va falloir que je calme un peu mes ardeurs ou alors va falloir faire beaucoup d heures sup au boulot grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y a deja une pièce en moin sur la liste Wink

de bonne idee que tu as la bonne suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aujourd hui je me suis occupé de ma petite cherie , entretien et montage du bequet carbone yeahvoila c est tout pour aujourd hui, je vais passer commande de mes D2 a marc aujourd hui je crois et prochaine etape c est pose des D2 et remplacement de mes 2 gros silentblocs arr, salout les amis tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal l'aileron mais y donnais mieu dans mon stock mdrr
nan je plaisante ca le fait bien
ca à etait le montage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca va pas de prob sauf les trous de fixations pas tout a fait centré par rapport au trou dans le hayon mais ca a etait quant meme vu qu il est dessus lol! et sinon ben ouai les D2 ca a l air d etre de la bonne suspension pour mettre ventre a terre ma petite ek3, enfin pas trop non plus , les carter en allu ca aime pas de trop de faire des bisous avec la route ou les bordures Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars ,aujourd hui je suis tout défoutu ,je viens d aller voir des commentaires sur le net a propos des D2 et apparemment ils etaient d accord pour dire que c etait de la daube , bricole , parrait que ca commence a pisser l huile apres 10000 km etc etc... Shocked please si il y a des possesseurs de suspension D2 sur le forum, est ce qu ils pourraient en parler un peu , dire ce qu il en pense niveau qualité , durabilité dans le temps etc... et moi qui ait passer commande a marc pour des D2 y a 2 jours, suis deg Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met peut être un post dans technique chassis tu obtiendra plus de réponse a mon avis.

Sinon j'espère pour toi que tes informations sont fausses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bonne idée , j vais essayer ca , j espere comme tu dit que c est des conneries ce que j ai lu sur le net Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ca peu te remonté le moral
je viens de voir samedi quelqu'un qui à des d2 et qui en etait content
bon je sais pas combien il à deja parcourus avec mais du moin tu seras content au moin un moment lol

et pour le pot 5zigen tu l'as monté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais généralement ce que tu vois sur le net, c'est souvent ceux qui n'ont pas été satisfait de leur achat!!! rare sont ceux qui disent que tel produit leur a vraiment plu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je donne des nouvelles de ma titine, dernierement je lui ai mis un bouchon de remplissage d huile mugen, enfin une copie ,lol, ensuite pour continuer ds le compartiment moteur des ptites chausettes spoon car il a fait froid dernierement lol!voila y aura une limace carbone qui va arrivé ,ca va le faire yeah ...ensuite niveau esthetique je lui ai monter une calandre qui soit disant devait etre en carbone , mhmhh, a 2 metres on dirait plus du kevlar et a 10 centimetre on dirait un damier mais bon je l ai acheté donc je l ai montée pour voir je me suis payé des retros carbone copie spoon qui eux sont bien en carbone et en tout ca si ca en est pas ben ils font bien semblant lol!j ai egalement monté mon cilencieux 5 zigen en attendant de recevoir mon decata pour monter ma ligne tenraii,, je me suis trouvé tout un tas de petit stickers sympa dont ces jdm culture Embarassed, voila pour l instant..ce samedi c est gros taf sur ma civic ,rabaissement , montage de ma nouvelle bar,( je sais c est des bricoles Suspect
[IMG]http://img[URL=http://img24.imageshack.us/my.php?image=civic013.jpg]
27.imageshack.us/img27/civic012.jpg/1/w1600.png[/IMG][/URL]remplacement d une barre de direction ,bielettes barre stab, silentblocs arrieres et une pré geometrie comme ca ds une semaine je peux mettre mes rotas, elles n attendent que ca , lol!

allez a plus pour de nouvelles photos la semaine prochaine tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai dsl pour les dernieres tofs , je sais pas pourquoi elles sont si grandes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pas mal les pièces.
C'est quoi la marque de ta B.A.R.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha du beau petit matos
hihi ca le fait Wink

alors le 5zigen content ou pas ?
si jamais c'est trop silencieu pour toi et que ca te viendrais à l'idee de changer dit le moi jte le prend direct Wink

sinon bien vite les photos pour la voir au sol hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mat, ben ma BAR je sais pas , j aurais tendance a dire une copie mugen car j ai eu un stickers en relief mugen a coller dessus!?!? salut eldottore, le 5 zigen ouai pas mal , le bruit est sympa, je l ai mis que depuis 1 semaine ,je voulais l essayer avant de recevoir mon decata et de monter ma ligne tenraii, donc a priori lorsque j aurais tout pour monter ma ligne et que le montage est ok ,ben je risque fort de le revendre le 5 zigen donc je te tiendrais au jus par mp , allez salut les gazzzz vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jdm ek3 a écrit:
salut eldottore, le 5 zigen ouai pas mal , le bruit est sympa, je l ai mis que depuis 1 semaine ,je voulais l essayer avant de recevoir mon decata et de monter ma ligne tenraii, donc a priori lorsque j aurais tout pour monter ma ligne et que le montage est ok ,ben je risque fort de le revendre le 5 zigen donc je te tiendrais au jus par mp , allez salut les gazzzz


ok pas de souchis Wink mais suis le premier dessus hein Wink hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, ben voila faudra pas attendre la semaine prochaine pour voir les photos de ma titine, alors pour commencer vla 2 pitites photos en revenant samedi fin d aprem , je vennais de la rabaissé et changer barre de direction , bielette barre stab et silentblocs arrieres, ca donne deja pas mal malgré la jantes hiver qui pourtant sont a gerber Nohttp://img3.imageshack.us/gal.php?g=civic016.jpget aujourd hui petit shooting apres avoir monté mes gt3 et un petit lavage bien mérité et la je dois dire que je trouve quelle CLAQUE mechamment Embarassed , certain diront peut etre que je suis vite content lol!http://img3.imageshack.us/gal.php?g=civic017.jpg Embarassed voila le plus gros est fait ,reste des finitions et quelques accessoires , mais bon ca sera petit a petit, allez a plus les gars.... civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé c mimi tout ca les jantes lui vont bien Wink
c'est rabaissé de combien la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j ai pas mesuré mais beaucoup a l avant ... je pense qu apres une semaine d essai je vais remonté un peu l avant car j ai plus que 9 cm entre le sol et mon carter Shocked , ou alors me faire un protege avec une tole en metal , j sais pas encore ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oki oki faudra que je vois ca ca doit etre mimi
mais sur les photos on dirais pas que c'est fort rabaissé c'est pour ca Wink
y fesait bon today et je t pas vu promener c malin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nan ai posé les jantes aujourd hui et nettoyé mon carrosse et des ptites bricoles et voila la journée est finie Sad et en plus maintenant il pleut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jdm ek3 a écrit:
ben nan ai posé les jantes aujourd hui et nettoyé mon carrosse et des ptites bricoles et voila la journée est finie Sad et en plus maintenant il pleut...


hé ouais la belle gique ca Wink
héhé on paie assez de taxe pour avoir un peu de pluie de temps en temps quand meme de quoi ce plaint-on ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai trop de taxes , c est clair..... bon allez je file ,on m attend pour manger des pizzas lol! a plus et t inquiete dès que le 5 Zigen est en bas je te le ferais savoir yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien belle comme ça mais on dirait que l'arrière est un peu haut comme ça non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vrmt belle ca claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j ai fait un effet un peu plongeant mais de toute facon je vais un peu remonter l avant genre 1 cm car des fois en virage si il y a des bosses j ai le pneus qui touche la coquille d aile grrr en plus je flippe grave pour mon carter du coup je roule comme un papy MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm ek3 a écrit:
ben j ai fait un effet un peu plongeant mais de toute facon je vais un peu remonter l avant genre 1 cm car des fois en virage si il y a des bosses j ai le pneus qui touche la coquille d aile grrr en plus je flippe grave pour mon carter du coup je roule comme un papy MDR


tu dois avoir du 205 de large si ca touche non ?

sinon elle claque tu nous la montre le 5 avril ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nan marc suis en 195/50/15 ,et pourtant y a du carrossage du au rabaissement mais bon j ai pas de camber kit non plus, nan je crois que je vais remonter l avant d un bon centimetre et redescendre l arr d aussi un bon centimetre et la ca sera bien , pour le 5 avril si j ai pas d imprevu ben normalement je passe c est clair yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment vous faites tous pour frotter mdrrr moi je suis en 205/45-16, je suis un peu plus bas (-6,5cm) que toi et RIEN ne touche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Mais comment vous faites tous pour frotter mdrrr moi je suis en 205/45-16, je suis un peu plus bas (-6,5cm) que toi et RIEN ne touche!!


tout simplement l' ET des jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake-DelSol a écrit:
Mat a écrit:
Mais comment vous faites tous pour frotter mdrrr moi je suis en 205/45-16, je suis un peu plus bas (-6,5cm) que toi et RIEN ne touche!!


tout simplement l' ET des jantes

+100 s est bien sa!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tito a écrit:
Snake-DelSol a écrit:
Mat a écrit:
Mais comment vous faites tous pour frotter mdrrr moi je suis en 205/45-16, je suis un peu plus bas (-6,5cm) que toi et RIEN ne touche!!


tout simplement l' ET des jantes

+100 s est bien sa!! yeah


je sais de quoi je parle, j'avais des 215 sur mes jantes et tout depassait de la carroserie

maintenant je suis en 195 et c'est niquel

alors que sur delsol tu sais facile passer 215 a l avant et 225 a l arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , jaurais qq petites questions a poser et vos reponses sont les bienvenue tp voila j y vais... tout d abord j ai commandé une admission "limace" carbone que j ai recut( merci marc yeah ) et je me demandé , le filre est sous blister , pensez vous qu il soit deja huilé scratch ??? si certain d entre vous ce sont deja posé la meme question et qu ils ont trouvé reponse qu il me le fasse savoir MDR car je vais la monter ce week et il me faut savoir si je dois le huiler ou pas.... autre chose est ce qu un posesseur d EK du forum c est deja fabriqué un protege carter en tole et si oui est ce chaud a faire et ou a t il fait ses points d attache ,si pas le prix d un carter pour ek3 ( c est juste pour info lol! ) ben voila je crois que c est tout pour les questions...pour le moment tg merci d avance pour vos reponses les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a super tu as deja recu !!!

alors tout simple , prend un essuie tout scotex ou autre frotte la sur l admi tu verra bien sont etat si il est gras ou pas

pour ton protege cartere ne te prend pas la tete a faire un maison ou autre !

regarde la marque OMP en fait pour les civic de rallye yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...