jdm ek3 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut,vla des tofs de mon ek3 d abord une vue de coté ,en mode 4x4 lensuite le compartiment moteurun ptit short shifter et pommeau type r,l arriere et devant j aimerais bien dans pas trop longtemps revendre mes oz chrono HT en 16p anthracite, lui mettre des rotas en 15p, des combinés filetés, lip av et arr ,feux avant a fond noir,feux arrieres type origine bi ton(rouge et blanc),calandre capot et bequet carbone,et pour les watts, un 4/2/1 + ligne, pour la s20 on verra plus tard... allez bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu as de bien beau projet pour ta titine hâte de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Hâte de vois l'avancement du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci merci les gars, dites j ai besoin d un conseil, les rota gt3 sur mon ek vous les verriez comment noir ou rouge? je sais pas trop, j aime bien le look dark mais je me dit qu en rouge ca risque de bien claquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 alors si tu cherche des idee tu va dans galerie --> civic --> ek que du JDM a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Beau projet en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 HO OUI TRES BEAU PROJET QUE TU VEUT FAIRE LA!!! vive le jdm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tres belle et vivement qu'elle soit fini pour que l'on puisse voir le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 jdm ek3 a écrit:salut,vla des tofs de mon ek3 d abord une vue de coté ,en mode 4x4 lensuite le compartiment moteurun ptit short shifter et pommeau type r,l arriere et devant j aimerais bien dans pas trop longtemps revendre mes oz chrono HT en 16p anthracite, lui mettre des rotas en 15p, des combinés filetés, lip av et arr ,feux avant a fond noir,feux arrieres type origine bi ton(rouge et blanc),calandre capot et bequet carbone,et pour les watts, un 4/2/1 + ligne, pour la s20 on verra plus tard... allez bonne soirée a tous tres belle civic vivement con puisse voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 trés beau pojet que tu nous fais la pour les jantes moi je dis rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 c3k a écrit:Tu as de bien beau projet pour ta titine hâte de voir tout ça Oui, moi aussi, hate de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pareil bien vite la suite c'est clair que le compte en banque va en prendre un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ouai va falloir que je calme un peu mes ardeurs ou alors va falloir faire beaucoup d heures sup au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 y a deja une pièce en moin sur la liste de bonne idee que tu as la bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 de bonne idée pour un bon projet je vais suivre ça bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 voila aujourd hui je me suis occupé de ma petite cherie , entretien et montage du bequet carbone voila c est tout pour aujourd hui, je vais passer commande de mes D2 a marc aujourd hui je crois et prochaine etape c est pose des D2 et remplacement de mes 2 gros silentblocs arr, salout les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 pas mal l'aileron mais y donnais mieu dans mon stock mdrr nan je plaisante ca le fait bien ca à etait le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Beau le bequet et bien les D2 pour la caqué au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ouai ca va pas de prob sauf les trous de fixations pas tout a fait centré par rapport au trou dans le hayon mais ca a etait quant meme vu qu il est dessus et sinon ben ouai les D2 ca a l air d etre de la bonne suspension pour mettre ventre a terre ma petite ek3, enfin pas trop non plus , les carter en allu ca aime pas de trop de faire des bisous avec la route ou les bordures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut les gars ,aujourd hui je suis tout défoutu ,je viens d aller voir des commentaires sur le net a propos des D2 et apparemment ils etaient d accord pour dire que c etait de la daube , bricole , parrait que ca commence a pisser l huile apres 10000 km etc etc... please si il y a des possesseurs de suspension D2 sur le forum, est ce qu ils pourraient en parler un peu , dire ce qu il en pense niveau qualité , durabilité dans le temps etc... et moi qui ait passer commande a marc pour des D2 y a 2 jours, suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Met peut être un post dans technique chassis tu obtiendra plus de réponse a mon avis. Sinon j'espère pour toi que tes informations sont fausses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ouai bonne idée , j vais essayer ca , j espere comme tu dit que c est des conneries ce que j ai lu sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 si ca peu te remonté le moral je viens de voir samedi quelqu'un qui à des d2 et qui en etait content bon je sais pas combien il à deja parcourus avec mais du moin tu seras content au moin un moment lol et pour le pot 5zigen tu l'as monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 2 février 2009 mais généralement ce que tu vois sur le net, c'est souvent ceux qui n'ont pas été satisfait de leur achat!!! rare sont ceux qui disent que tel produit leur a vraiment plu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon voila je donne des nouvelles de ma titine, dernierement je lui ai mis un bouchon de remplissage d huile mugen, enfin une copie ,lol, ensuite pour continuer ds le compartiment moteur des ptites chausettes spoon car il a fait froid dernierement voila y aura une limace carbone qui va arrivé ,ca va le faire ...ensuite niveau esthetique je lui ai monter une calandre qui soit disant devait etre en carbone , mhmhh, a 2 metres on dirait plus du kevlar et a 10 centimetre on dirait un damier mais bon je l ai acheté donc je l ai montée pour voir je me suis payé des retros carbone copie spoon qui eux sont bien en carbone et en tout ca si ca en est pas ben ils font bien semblant j ai egalement monté mon cilencieux 5 zigen en attendant de recevoir mon decata pour monter ma ligne tenraii,, je me suis trouvé tout un tas de petit stickers sympa dont ces jdm culture , voila pour l instant..ce samedi c est gros taf sur ma civic ,rabaissement , montage de ma nouvelle bar,( je sais c est des bricoles [IMG]http://img[URL=http://img24.imageshack.us/my.php?image=civic013.jpg]27.imageshack.us/img27/civic012.jpg/1/w1600.png[/IMG][/URL]remplacement d une barre de direction ,bielettes barre stab, silentblocs arrieres et une pré geometrie comme ca ds une semaine je peux mettre mes rotas, elles n attendent que ca , allez a plus pour de nouvelles photos la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Humm impatient de voir tout ça monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 +1 beau tout ça par contre pourrai tu reduire tes image merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ouai dsl pour les dernieres tofs , je sais pas pourquoi elles sont si grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Cool pas mal les pièces. C'est quoi la marque de ta B.A.R.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 ha du beau petit matos hihi ca le fait alors le 5zigen content ou pas ? si jamais c'est trop silencieu pour toi et que ca te viendrais à l'idee de changer dit le moi jte le prend direct sinon bien vite les photos pour la voir au sol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut mat, ben ma BAR je sais pas , j aurais tendance a dire une copie mugen car j ai eu un stickers en relief mugen a coller dessus!?!? salut eldottore, le 5 zigen ouai pas mal , le bruit est sympa, je l ai mis que depuis 1 semaine ,je voulais l essayer avant de recevoir mon decata et de monter ma ligne tenraii, donc a priori lorsque j aurais tout pour monter ma ligne et que le montage est ok ,ben je risque fort de le revendre le 5 zigen donc je te tiendrais au jus par mp , allez salut les gazzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 jdm ek3 a écrit:salut eldottore, le 5 zigen ouai pas mal , le bruit est sympa, je l ai mis que depuis 1 semaine ,je voulais l essayer avant de recevoir mon decata et de monter ma ligne tenraii, donc a priori lorsque j aurais tout pour monter ma ligne et que le montage est ok ,ben je risque fort de le revendre le 5 zigen donc je te tiendrais au jus par mp , allez salut les gazzzz ok pas de souchis mais suis le premier dessus hein hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut tout le monde, ben voila faudra pas attendre la semaine prochaine pour voir les photos de ma titine, alors pour commencer vla 2 pitites photos en revenant samedi fin d aprem , je vennais de la rabaissé et changer barre de direction , bielette barre stab et silentblocs arrieres, ca donne deja pas mal malgré la jantes hiver qui pourtant sont a gerber http://img3.imageshack.us/gal.php?g=civic016.jpget aujourd hui petit shooting apres avoir monté mes gt3 et un petit lavage bien mérité et la je dois dire que je trouve quelle CLAQUE mechamment , certain diront peut etre que je suis vite content http://img3.imageshack.us/gal.php?g=civic017.jpg voila le plus gros est fait ,reste des finitions et quelques accessoires , mais bon ca sera petit a petit, allez a plus les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 hé c mimi tout ca les jantes lui vont bien c'est rabaissé de combien la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ben j ai pas mesuré mais beaucoup a l avant ... je pense qu apres une semaine d essai je vais remonté un peu l avant car j ai plus que 9 cm entre le sol et mon carter , ou alors me faire un protege avec une tole en metal , j sais pas encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 ha oki oki faudra que je vois ca ca doit etre mimi mais sur les photos on dirais pas que c'est fort rabaissé c'est pour ca y fesait bon today et je t pas vu promener c malin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ben nan ai posé les jantes aujourd hui et nettoyé mon carrosse et des ptites bricoles et voila la journée est finie et en plus maintenant il pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 jdm ek3 a écrit:ben nan ai posé les jantes aujourd hui et nettoyé mon carrosse et des ptites bricoles et voila la journée est finie et en plus maintenant il pleut... hé ouais la belle gique ca héhé on paie assez de taxe pour avoir un peu de pluie de temps en temps quand meme de quoi ce plaint-on ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ouai trop de taxes , c est clair..... bon allez je file ,on m attend pour manger des pizzas a plus et t inquiete dès que le 5 Zigen est en bas je te le ferais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est bien belle comme ça mais on dirait que l'arrière est un peu haut comme ça non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 vrmt belle ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ben j ai fait un effet un peu plongeant mais de toute facon je vais un peu remonter l avant genre 1 cm car des fois en virage si il y a des bosses j ai le pneus qui touche la coquille d aile en plus je flippe grave pour mon carter du coup je roule comme un papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jdm ek3 a écrit:ben j ai fait un effet un peu plongeant mais de toute facon je vais un peu remonter l avant genre 1 cm car des fois en virage si il y a des bosses j ai le pneus qui touche la coquille d aile en plus je flippe grave pour mon carter du coup je roule comme un papy tu dois avoir du 205 de large si ca touche non ? sinon elle claque tu nous la montre le 5 avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ben nan marc suis en 195/50/15 ,et pourtant y a du carrossage du au rabaissement mais bon j ai pas de camber kit non plus, nan je crois que je vais remonter l avant d un bon centimetre et redescendre l arr d aussi un bon centimetre et la ca sera bien , pour le 5 avril si j ai pas d imprevu ben normalement je passe c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Mais comment vous faites tous pour frotter mdrrr moi je suis en 205/45-16, je suis un peu plus bas (-6,5cm) que toi et RIEN ne touche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Mat a écrit:Mais comment vous faites tous pour frotter mdrrr moi je suis en 205/45-16, je suis un peu plus bas (-6,5cm) que toi et RIEN ne touche!!tout simplement l' ET des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:Mat a écrit:Mais comment vous faites tous pour frotter mdrrr moi je suis en 205/45-16, je suis un peu plus bas (-6,5cm) que toi et RIEN ne touche!! tout simplement l' ET des jantes +100 s est bien sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 tito a écrit:Snake-DelSol a écrit:Mat a écrit:Mais comment vous faites tous pour frotter mdrrr moi je suis en 205/45-16, je suis un peu plus bas (-6,5cm) que toi et RIEN ne touche!!tout simplement l' ET des jantes+100 s est bien sa!! je sais de quoi je parle, j'avais des 215 sur mes jantes et tout depassait de la carroseriemaintenant je suis en 195 et c'est niquelalors que sur delsol tu sais facile passer 215 a l avant et 225 a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 10 mars 2009 salut tout le monde , jaurais qq petites questions a poser et vos reponses sont les bienvenue voila j y vais... tout d abord j ai commandé une admission "limace" carbone que j ai recut( merci marc ) et je me demandé , le filre est sous blister , pensez vous qu il soit deja huilé ??? si certain d entre vous ce sont deja posé la meme question et qu ils ont trouvé reponse qu il me le fasse savoir car je vais la monter ce week et il me faut savoir si je dois le huiler ou pas.... autre chose est ce qu un posesseur d EK du forum c est deja fabriqué un protege carter en tole et si oui est ce chaud a faire et ou a t il fait ses points d attache ,si pas le prix d un carter pour ek3 ( c est juste pour info ) ben voila je crois que c est tout pour les questions...pour le moment merci d avance pour vos reponses les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mars 2009 a super tu as deja recu !!! alors tout simple , prend un essuie tout scotex ou autre frotte la sur l admi tu verra bien sont etat si il est gras ou pas pour ton protege cartere ne te prend pas la tete a faire un maison ou autre ! regarde la marque OMP en fait pour les civic de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites