Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut à tous, voilà après avoir enregistré les diverses musiques consacrées aux Honda diffusées en streaming par ci par là sur divers sites, je les ai encodées en MP3 et décidé de me faire un petit album. Je vous le fait maintenant partagé en lien direct sur un de mes serveur. Vous pouvez le télécharger ICI Pour les titres je ne pense pas que ce soit les officiels, c'est moi qui ai nommé les ziks comme ça... A vos oreillles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ahh connais pas c est quoi comme musique des bruit de vtec lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 non lol c'est des rap en fait sur les honda, c'est les ricains qui ont fait ça et j'ai l'impression que la plupart viennent de hondatech.com Moi ça me fait bien marrer mais j'accroche bien au délire, télécharge et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 D_Dream a écrit:non lol c'est des rap en fait sur les honda, c'est les ricains qui ont fait ça et j'ai l'impression que la plupart viennent de hondatech.com Moi ça me fait bien marrer mais j'accroche bien au délire, télécharge et tu verras oui vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites