jdm ek3 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ben je viens de passer 1h a parler de moi et des 2 hondas qu il y a eu dans ma vie pour l instant et ca a pas pris, y a rien qui c est affiché pas grave je recommence en synthetisant donc d abord bonjour a tous moi c est arnaud j ai 28 ans et j adore les hondas surtout a la sauce jdm.... j ai eu il y a +ou- 4ans une ek4 et je l ai revendu j entend deja certain dirent quoi pas possible..et si on est con quant on est jeune ici je me suis arreté sur une ek3 sur laquelle je vais bientot installé un kit voile et un kit pedale j aimerais bien lui offrires des ptites pieces jdm mais pas facile de trouver de la piece mais bon c est clair qu une bonne vrai vtec ca me manque , bonne soirée a tous et a plus sur ce forum trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenu a toi et ton EK3 Pour des pièces JDM tu aurais tout ce que tu veux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci auker14 , ouai en parcourant un peu le forum et en lisant quelques sujet j ai compris qu il y a moyen de commander des pieces par certain ou un membre ,je ne sais plus ... je pense que ce site va m apporter plein de choses , des conseils , astuces, conversation cool et en plus si y a moyen de se procurer de la piece alors la c est le bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue a toi et ton ek pour de la bonne pièce contacte Marc B18C6 l'administrateur du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci a tous pour la bienvenue, je viens de mettre des petites tofs sur le site mais elles sont assez degueux ,merci iphone merci pour le filon pour les pieces , je pense que je vais bientot craqué et me renseigner pour pas mal de pieces, merci a tous pour votre super site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sois le binvenu sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut mec good pseudo bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci marc b18c6,je vais rediger un petit mail pour toi avec une liste de pieces , saurais tu me dires si tu sais avoir,et/ ou ton avis, les prix et m expliquer un peu pour le payement et la livraison si on commande,comment ca se passe etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenu à toi. Cool encore une Civic EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenu a toi et ton ek..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci a mat et tito,enfin j ai trouvé un forum ou on parle de ce que j aime bien ahhhhhhhhhhh :ti:ca y est ma petite liste de pieces est partie dans la boite email a marc j attend avec impatience ca reponse pour concretiser une premiere commande comme ca apres mon controle technique du mois de fevrier j attaque allez bonne nuit les gars demain faut que je me leve pour gagner des sous pour equiper l ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jdm ek3 a écrit:merci a mat et tito,enfin j ai trouvé un forum ou on parle de ce que j aime bien ahhhhhhhhhhh :ti:ca y est ma petite liste de pieces est partie dans la boite email a marc j attend avec impatience ca reponse pour concretiser une premiere commande comme ca apres mon controle technique du mois de fevrier j attaque allez bonne nuit les gars demain faut que je me leve pour gagner des sous pour equiper l ek Ah c'est de ta faute que Marc a mis du temps a répondre a mon MP Je lui ai demander quelque chose aussi. Et pareil que toi demain je dois me lever pour surement payer Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenue............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenu sur le meilleur forum des jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenuuue ! J'crois que t'es bien tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites