Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdm ek3

salut tout le monde!!!

Messages recommandés

ben je viens de passer 1h a parler de moi et des 2 hondas qu il y a eu dans ma vie pour l instant et ca a pas pris, y a rien qui c est affiché grrr pas grave je recommence en synthetisant lol! donc d abord bonjour a tous moi c est arnaud j ai 28 ans et j adore les hondas surtout a la sauce jdm.... j ai eu il y a +ou- 4ans une ek4 et je l ai revendu grrrShocked j entend deja certain dirent quoi pas possible..et si on est con quant on est jeune Rolling Eyes ici je me suis arreté sur une ek3 sur laquelle je vais bientot installé un kit voile et un kit pedale lol! j aimerais bien lui offrires des ptites pieces jdm mais pas facile de trouver de la piece mais bon c est clair qu une bonne vrai vtec ca me manque vtecSad , bonne soirée a tous et a plus sur ce forum trop terrible honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi et ton EK3 yeah

Pour des pièces JDM tu aurais tout ce que tu veux ici ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci auker14 , ouai en parcourant un peu le forum et en lisant quelques sujet j ai compris qu il y a moyen de commander des pieces par certain ou un membre ,je ne sais plus ... je pense que ce site va m apporter plein de choses , des conseils , astuces, conversation cool et en plus si y a moyen de se procurer de la piece alors la c est le bonheur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et ton ek pour de la bonne pièce contacte Marc B18C6 l'administrateur du fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour la bienvenue, je viens de mettre des petites tofs sur le site mais elles sont assez degueux No ,merci iphone Laughing merci pour le filon pour les pieces , je pense que je vais bientot craqué et me renseigner pour pas mal de pieces, merci a tous ti pour votre super site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marc b18c6,je vais rediger un petit mail pour toi avec une liste de pieces , saurais tu me dires si tu sais avoir,et/ ou ton avis, les prix et m expliquer un peu pour le payement et la livraison si on commande,comment ca se passe etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a mat et tito,enfin j ai trouvé un forum ou on parle de ce que j aime bien ahhhhhhhhhhh :ti:ca y est ma petite liste de pieces est partie dans la boite email a marc j attend avec impatience ca reponse pour concretiser une premiere commande yeah comme ca apres mon controle technique du mois de fevrier j attaque f allez bonne nuit les gars demain faut que je me leve pour gagner des sous pour equiper l ek lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm ek3 a écrit:
merci a mat et tito,enfin j ai trouvé un forum ou on parle de ce que j aime bien ahhhhhhhhhhh :ti:ca y est ma petite liste de pieces est partie dans la boite email a marc j attend avec impatience ca reponse pour concretiser une premiere commande yeah comme ca apres mon controle technique du mois de fevrier j attaque f allez bonne nuit les gars demain faut que je me leve pour gagner des sous pour equiper l ek lol!

Ah c'est de ta faute que Marc a mis du temps a répondre a mon MP mdr2mdr2

Je lui ai demander quelque chose aussi. Et pareil que toi demain je dois me lever pour surement payer Marc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...