lol1780 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je possède une crx vtec de 90. Ligne complete + collecteur et admission. D ici peu Swappée en B18c6 remis a neuf avec aac B16b. je n ai pas de foto pour le moment mais je ne manquerai pas d en mettre d ici peu. bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 encore un beau projet qui s'annonce, on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 +1 des tooooooooffffsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Vivement les photos j'ai hâte de voir ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 allez met des tofs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 lol1780 a écrit:je possède une crx vtec de 90. Ligne complete + collecteur et admission. D ici peu Swappée en B18c6 remis a neuf avec aac B16b. je n ai pas de foto pour le moment mais je ne manquerai pas d en mettre d ici peu. bien a vous hum bxl c'est pas loin ca et jolie projet en ligne de mire des que c'est fait faudra qu'on se voit j'ai un pote qui prepare aussi une ee8 en b18 y sera ravis d'en voir une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 +1, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ouaip! On veut des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 lol1780 a écrit:je possède une crx vtec de 90.Ligne complete + collecteur et admission.D ici peu Swappée en B18c6 remis a neuf avec aac B16b.je n ai pas de foto pour le moment mais je ne manquerai pas d en mettre d ici peu.bien a vous tres beau le crx . on veux voir les plotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Mes nous vite des TOFs que l'on puisse voir de quoi elle a l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 viiiiiiiite des photosssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 +1 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites