Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 salut alors petite couille avec ma civic lol !! le capot s ouvre plus !! le cable est mou que faire ? lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 on dirait que c'est le cable qui est peté ca!!! je vais me renseigner de mon coté pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 +1 je pense à la même chose. Et là... t'es pas dans la merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 esaie avec un pote donc a deux un pousse sur le capot au niveau de la gache et l autre tire sur la mannette si ca marche pas c est que ton cable et niker et la tu dois essayer de l attrapper par le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Je ne sais pas comment et fait le compartiment moteur sur une civic mais sur la prélude tu arrives au mécanisme de fermeture en passant par le dessous de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 le cable est mou donc surement niquer pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 oui moi aussi si je me couche en dessou de ma voit. je c l ouvrire par la. donc sur ec,ed,ee,eg,ej ces model la j en suis sur parceque une fois je me suis fait arreter par des coyotes a mobilette(flic) et il m ont conduit au CT arriver la les flic et ceux du CT m on demander d ouvrire mon capot et vut que je venait de changer mon capot le cable etait detendu donc les gars du CT mon donner un tourne vis et j ai du me coucher pour l ouvrire donc voila pour quoi je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 dans les EG il suffit de passer le bras par la bouche centrale du pc pour atteindre l'ouverture c'est prevu par Honda dans le cahier des charges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Facile de voler un moteur chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites