racer666 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut a tous chose promise chose dut les toff de la sortie bin on c bien fendu la geule aller un avant gout depart de sugny pfff le tete dans le cul direction libramont chez kavin a peine arrive joris prend le volant de la civic ej direction ciney a peine arrive dans l'auto ptit deg paint chocolat et smirnof 9H30 du mat kavin en route fait peter kevin notre arrive sur le site de gauche a droite civic de mat civic de kavin civic de auker toute les trois des ej9 joris qui pose c rare mais bon sa ce comprend devant une itr voila pour l'instant j'en es encore d'autre je les posterai par la suite et d'autre photo vont ariver d'autre membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Hey cool je savais même pas que tu avais pris des photos de nos tutures Sinon je voudrais mettre les freins de la porsche sur ma tuture c'est possible vous croyez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 auker14 a écrit:Hey cool je savais même pas que tu avais pris des photos de nos tutures Sinon je voudrais mettre les freins de la porsche sur ma tuture c'est possible vous croyez ??? ca va la dénaturer surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 civic7011 a écrit:auker14 a écrit:Hey cool je savais même pas que tu avais pris des photos de nos tutures Sinon je voudrais mettre les freins de la porsche sur ma tuture c'est possible vous croyez ??? ca va la dénaturer surtout C'était pour plaisanter biensur ils sont aussi grand que mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ALORS UNE UNE JOURNEE DE FOUS et les ptit amis francais voila place aux tof de my voila la bande maintenent place aux video embarquer de mon petit tour en bmw compact au coter de laurent molle c'etais un truc de malade ça va super bien et surtout ça glissssseeeeeeeee https://www.dailymotion.com/VROSSI1/video/x82vxy_laurent-molle-euro-racing-show-cine_auto au tour de mat https://www.dailymotion.com/VROSSI1/video/x82w9m_mat-embarquement-dans-la-compact_auto puis passage devant nous https://www.dailymotion.com/VROSSI1/video/x82wbx_bmw-laurent-molle-euro-racing-show_auto voila suite des tof un peux plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 hey hey sympa les toff et tes video david pour info ya que moi de francais joris et kavin sont belge je c bien que tu as beaucoup plus de tof moi aussi jen es encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 suite voila enfin la bandes sur le poste au dessus j'ai oublier de la mettre voila le reste demain avec des surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 racer666 a écrit:hey hey sympa les toff et tes video david pour info ya que moi de francais joris et kavin sont belge je c bien que tu as beaucoup plus de tof moi aussi jen es encore okok alors peste les autres tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 on va att que mat ce reveille un peu ou bien il est sur sa lips oupsss je remet une pair de toff ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Humm de belle photos et de belles vidéos David En tous les cas c'était une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 racer666 a écrit:on va att que mat ce reveille un peu ou bien il est sur sa lips oupsss je remet une pair de toff ce soir mat et ça lips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sa ce voi un peu sur les toff que jai poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 comme entendu dans la video de l'embarquement de mat dans la compact le casque sa le rajeunie ta de la chance que jai pas reussi a te shooter david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jai oublier l'embarquement de auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Belles tofs les gars, les miennes sont ratées... Et la première miss avec sa blouse blanche je crois que Auker a du purger en rentrant chez lui tellement ça le démangeais Et sur la photo où on nous voit tous, on me vois avec une bouteille d'EAU à la main je donne le bon exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Mat a écrit:Belles tofs les gars, les miennes sont ratées... Et la première miss avec sa blouse blanche je crois que Auker a du purger en rentrant chez lui tellement ça le démangeais Et sur la photo où on nous voit tous, on me vois avec une bouteille d'EAU à la main je donne le bon exemple Et non Mat ai rien fais pourtant c'est clair quelle me plaisais beaucoup Oui oui bouteille d'eau .... C'était plutôt la bouteille a William Et attention ne vous fiez pas aux photos de ma tête mercredi je coupe mes cheveux ( c'est la première fois qu'ils sont si long ). Vous ne me reconnaitrez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 waw sympa les gars merci pour ce beau ptit reportage +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 cool le reportage il me semble que vous etiez deja bien entamer au depart j aime bien la vieille civic noir et ca plaque NDM NA DIN MOOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c pas fini ya encore des toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Héhé la chaine de télé local a fais un reportage sur l'Euro Racing Show et on nous vois à la télé devant les Camions Dès que l'émission est en ligne sur leur site je post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah c'est cool. On doit nous entendre aussi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Mat a écrit:Ah c'est cool. On doit nous entendre aussi, non? Non on est loin de la caméra. Puis déjà étonnant que l'on ne les ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 auker14 a écrit:Héhé la chaine de télé local a fais un reportage sur l'Euro Racing Show et on nous vois à la télé devant les Camions Dès que l'émission est en ligne sur leur site je post trop fort les membres de hp a la teloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 suite et voici les delire qu'on c peter avec la saxo https://www.dailymotion.com/racer666/video/x82yqx_saxo2_auto https://www.dailymotion.com/racer666/video/x82y7b_saxo_auto elle touss david a deja commente la video sur mon compte dailly bien avant que je la post et yen a encore des toffs la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'suis un rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jai vu sa que t un rapide tu as remarque que la polo a le meme age que toi plutot bien conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 me voila!!! je poste dés demain la je me sant pas encore bien! deviner qui ma refilé sa grippe? sa fini par vid et commence par da! aller faite un effort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 DA-------VID non perso je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 David Copperfield? Il est trop fort ce gars... Mais t'inquiete pas c'est qu'un illusionniste donc enfait c'est pas une vraie grippe (PS: et si t'es grippé, prends du décalle-tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 joris_parizel a écrit:me voila!!! je poste dés demain la je me sant pas encore bien! deviner qui ma refilé sa grippe? sa fini par vid et commence par da! aller faite un effort!!! je voix pas du tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 chouette tof les gars et chouette journée apparement !!! c quoi la caisse sur la 1ére tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 La blanche avec le toit bleu? Une Talbot Horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'auré biento des tof a posté et une vidéo des cartes cross!!! le toubib est passer et j'ai bien la grippe mais il ma dit que sa n'irrait pas de wéwé 40 dé que je vais mieux, je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 joris_parizel a écrit:j'auré biento des tof a posté et une vidéo des cartes cross!!! le toubib est passer et j'ai bien la grippe mais il ma dit que sa n'irrait pas de wéwé 40 dé que je vais mieux, je poste elle vienne a pied les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 me voila!!! et un vr6 sa met du temp!!! j'habite a 1H de liane et 2H de piroge de toute sivilistion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci pour les photos joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 auker14 a écrit:Merci pour les photos joris +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci Joris. J'aime beaucoup la première à ras du sol. Et la Delta Integrale où je suis à côté avec mon coca amélioré by Hondamania Et puis aussi la Manta 400 sur le parking, trop fort! "C'est pas une vraie, c'est pas une vraie..." "'Voulez que je lève le capot pour vous prouver que c'est une vraie?" "..." "OUAAAAAAAAAHHHHH!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je fini de poste les toffs dans la soiree il m'en reste un peu des toffs et des video mais fo que je monte chez joris le rest des video son sur son ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 cool les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 et bien profiter en bien des fotos car il y en aura plus du moins sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon voilà l'émission est sur le site de la télé régionale. Le lien : http://www.matele.be/content/view/3046/282/ Donc on peut nous voir devant les camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci pour toute ces tof et video ^^ pour info la porshe GPR c'est la voiture k'un ami a pilote la saison passee maxime soulet ki avai roulé pour nous y'a 2-3 ans en fun .. mini challenge et btcs .. la voici la saison passee et pour ce ki es de Laurent molle .. il habite a 2km de che moi c une bonne connaissance aussi et sa fait tjr plaisir de le voir .. aussi bien a la tele ke kan il pass pres de che moi aevc une de ces voiture ... sinon y'a kelke auto ke je connait et sur lekelles j'ai pu pouvoir mettre mes mains dessus.... la fun Knauf la golf orange la kadett gte noir et jaune et pour les caisse de munster ... ben c un ami au boss donc ..... lol ps mon boss c bernard appercé ( AB racing a quargnon ) fun cup ... porsche 996 997 gt3 et une norma ( proto type le Mans ) kelke tof des caisse a l'atelier ... fun en cours de montage notre petite 996 gt3 cup en cours de chek up ... la mini coopers s avec new compresseur etc 257 cv (ici en version 2006 ) la 997 gt3 ( premier tours de roues a zolder ) voila desole pour la kalitee et le peu de photo c'est prit de mon portable a la va vite ; j'ai ke sa pour l'instant ^^ et puis j'ai pas trop le temp de m'amuser a prendre des photo non plus mais cette annee j'aurai un paparrazzi avec moi .. donc plus de tof et pour poursuivre ce post et comme c de plus en plus rare ici une tite vtec .. de 211 cv ki pouss fort ....plus fort ke les civic type r ki roule en btcs impressionnante a voir surtout kan elle monte le raidillons voili voulou ki sais peu etre ke l'on se verra un des ces 4 sur francorchamp zolder ... dijon croix en ternois ou ke sais -je !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'aime ce genre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 février 2009 edjie a écrit:j'aime ce genre de photo ah terrible que de belle mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 février 2009 +1 merci pour les photos et les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2009 +1 c'est cool, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites