Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Voici deux trois photos de l'ancien propriétaire. La voici apres quelques modifs de mon cru. Désiglage. Un petit cadeau du père noël américain ou chinois peut être qui sait ? Combinés filetés Deuxième carton. Anti-brouillard Troisième carton. Clignotant amber Quatrième carton. Phares avant L'ensemble. Montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'aime beacoup cette eg4 je la suis depuis le debut et avec tes modif sa le fait encore plus bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci me reste le plus gros tarvail a faire trouver un moteur pour un swap. Vous avez des adresses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 magnifique!!!!!!!!!! J'adore ce modele et la tienne est de toute beautee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est bizarre on dirai que le clignotant est + grand que le phare et que les bords ne sont pas a fleur.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Très belle ta civic J'aime bien les phares ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 elle est vrmt trés belle ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 superbe ton auto !!! si tu cherche des pieces contacte moi suis importateur en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 joli ton eg j' adore tes phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tres belle civic. Comme d'hab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Les news du week end. Celle de droite a gauche un pote. Montage des anti brouillard et reglage definitf des combinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Maintenant le plus dur reste a faire je cherche a swapper vous me conseillez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 très très belle, mais y a un intru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 amstaff a écrit:très très belle, mais y a un intru +1 il y a un intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Belle ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Civic XXL a écrit:Maintenant le plus dur reste a faire je cherche a swapper vous me conseillez quoi ? up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Civic XXL a écrit:Civic XXL a écrit:Maintenant le plus dur reste a faire je cherche a swapper vous me conseillez quoi ? up tout depend de ton budget et de se que tu veux... tu peux swapper en b18c6 mais la tu peux sortir les euro lol ou en b16a2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 superbe ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 J'avais pensez a un b16a2 et lui greffer un turbal par la meme occasion. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Civic XXL a écrit:J'avais pensez a un b16a2 et lui greffer un turbal par la meme occasion. Non ? si tu monte un turbal va faloir que tu forge tout le bloc moteur!!! et la sa va aller fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 tres tres zoli pour le swap met peu etre un b16a2 ou b18c6 et libère un peu ces blocs avant de monté direct un turbo car comme on en veux tjrs + apres ca risque d'etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Liberer le bloc qu'est ce que tu entends par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Civic XXL a écrit:Liberer le bloc qu'est ce que tu entends par la ? le préparer doucement quoi ligne admission aac et autre avant de tapé dans le lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon alors premiere etape quand meme trouver le moteur vous avez des adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Civic XXL a écrit:Bon alors premiere etape quand meme trouver le moteur vous avez des adresse ? j'en ai quelque mais je suis de belgique ca ferais loin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Belle EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Civic XXL a écrit:Voici deux trois photos de l'ancien propriétaire.La voici apres quelques modifs de mon cru.Désiglage.Un petit cadeau du père noël américain ou chinois peut être qui sait ?Combinés filetésDeuxième carton.Anti-brouillardTroisième carton.Clignotant amberQuatrième carton.Phares avantL'ensemble.Montés tres belle la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Civic XXL a écrit:Maintenant le plus dur reste a faire je cherche a swapper vous me conseillez quoi ? tt depend de tes finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Très belle ta civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites