Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour tout le monde je suis julien proprietaire d'une eg4 1.5lsi de 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 elle est deja tres belle ton EG je verrais bien des jantes blanches dessus, et bravo pour les combinés c'est le top il m'en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Les jantes c'est prevu le changement mais j'aurais plus opter pour des noires bordure rouge moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ou bien les GT3 rouges si tu aime le rouge ... Ca donne terrible aussi sur du noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ah je suis content que tu est repondu a mon invitation bienvenu sur le forum mais pour presenter la civic fait le dans la bonne section et sa sera parfait /de-votre-vehicule-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 street41100 a écrit:ah je suis content que tu est repondu a mon invitation bienvenu sur le forum mais pour presenter la civic fait le dans la bonne section et sa sera parfait /de-votre-vehicule-f2/+1 000 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenue..... je file voire ta civic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenue a toi et si tu cherche des gt3 rouge niak en vends justement dans un état neuf dans la rubrique a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenu à toi. Et je te déconseille les GT3 rouge sur une EG noire, c'est du déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 J'avais penser a ca sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Civic XXL a écrit:J'avais penser a ca sinon +100000 tres belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui tres tres belle jantes,ses se que je voulais pour ma delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Ouep elle sont belle hein ? ^^ Sinon j'ai ca aussi en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenue parmi nous ps/les jantes que tu montre ,j aime pas trop sourtout sur un eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je te souhaite la bienvenue de la part d un ptit nouveau... et puis nan prend pas les gt3 rouge come ca elles seront pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenue à toi ! Pas mal les jantes, avec les sièges assortis ca doit donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites