Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 929 COUPER DE 77 ET LA BERLINE DE 78 ET MA 323 TD PAS ANCETRE CELLE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ah ouais donc en fait toute t'es caisses sont passée chez psy pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je me souvien de la break, elle etais souvent sur la route de binche et je l'ai vu aussi pendant quelques temps chez lambrecht a cuesmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 TONY a écrit:ah ouais donc en fait toute t'es caisses sont passée chez psy pro MA 929 POUR UNE PEINTURE MA SUPRA ET LA 323 POUR UNE DECO C EST TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 djo88 a écrit:je me souvien de la break, elle etais souvent sur la route de binche et je l'ai vu aussi pendant quelques temps chez lambrecht a cuesmes OUI JE TRAVAILLER CHEZ YVES GODART A ST SYMPHORIEN ET CHEZ LAMBRECHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 la coupé elle était trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 miatapower a écrit:la coupé elle était trop belle oui mais dépassé sur les trotoir dans les pavés pas biennn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui je me souvient de la 929 berline dans certain meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites