Kira1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 sans vouloir etre indiscret ,tu fais quoi comme boulot ??? on engage pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je comprend pas l 167 ptv c'est la supra de chez xl garage ou import je sais pas quoi? elle etais vendue par nizmo sur daa c'est une atmo (8000 euros a mes souvenir en manuelle) http://daa-team.forumactif.com/vendre-recherche-voiture-f63/toyota-supra-30l-athmo-mk4-t17179.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Kira a écrit:sans vouloir etre indiscret ,tu fais quoi comme boulot ??? on engage pas ? JE TRAVAIL DANS LE BATIMENT ET SI ON ENGAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 edjie a écrit:je comprend pas l 167 ptv c'est la supra de chez xl garage ou import je sais pas quoi? elle etais vendue par nizmo sur daa c'est une atmo (8000 euros a mes souvenir en manuelle) http://daa-team.forumactif.com/vendre-recherche-voiture-f63/toyota-supra-30l-athmo-mk4-t17179.htm PUTAIN UN CON A OSER PRENDRE MON ANNONCE ET LA METTRE EN VENTE A MA PLACE JE VIEN DE LUI TELEPHONER C EST UN VRAI MALADE J EN REVIEN PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est bien ce que je dis et il a mis aussi la sky a vendre je vais te retrouver l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 mais tu en a combien au final des voiture et y'en a aucune immatriculé en belgique tu roule que sur circuit avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 la sky est les deux supra son vendue je connais les proprio donc il dois te rester une supra alors? lol voila ta rx7 http://daa-team.forumactif.com/vendre-recherche-voiture-f63/mazda-rx7-26cc-bi-turbo-250ch-t17178.htm la sky a ete effacé mais je peux t'assurer que elle etais a vendre sur ce fofo la aussi ... Il y a vraiement des terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 street41100 a écrit:mais tu en a combien au final des voiture et y'en a aucune immatriculé en belgique tu roule que sur circuit avec ??? ET NON MES VOITURES NE SONT PAS IMMATRICULEE EN BELGIQUE J AI TOUS VENDU IL ME RESTE UNE SUPRA ATHMO ET UNE BI TURBO ACCIDENTEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 edjie a écrit:la sky est les deux supra son vendue je connais les proprio donc il dois te rester une supra alors? lol voila ta rx7 http://daa-team.forumactif.com/vendre-recherche-voiture-f63/mazda-rx7-26cc-bi-turbo-250ch-t17178.htm la sky a ete effacé mais je peux t'assurer que elle etais a vendre sur ce fofo la aussi ... Il y a vraiement des terrible lol LE GA ME PARLER SUR MSN UN MOMENT ET ME DISAIT QU IL PARLERAI AUTOUR DE LUI DE MES VOITURES CAR ILS CONNAISAIT DES GENS EFFECTIVEMENT J AI VENDU 2 SUPRA ET LA SKY A UN AMI DE SAMBRVILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 mwé moi je peux te resortir des mp que le gars ce ventait d'importer lui meme . La preuve dans les liens que je t'ai donner au il dis a breus ce que ca lui a couterr d'importer mdr ca me fais poiler les phase comme ca me demande ce qui passais par la tete du gars.... Deja sur la supra athmo il avais une erreur de 20 000km sur deux annonce de 1 semine d'ecart entre daa et autoscoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 edjie a écrit:mwé moi je peux te resortir des mp que le gars ce ventait d'importer lui meme . La preuve dans les liens que je t'ai donner au il dis a breus ce que ca lui a couterr d'importer mdr ca me fais poiler les phase comme ca me demande ce qui passais par la tete du gars.... Deja sur la supra athmo il avais une erreur de 20 000km sur deux annonce de 1 semine d'ecart entre daa et autoscoot. OUAIS I A DES MALADES SUR TERRE TRUC DE FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 MAZDASPEEDJAPAN a écrit:edjie a écrit:mwé moi je peux te resortir des mp que le gars ce ventait d'importer lui meme . La preuve dans les liens que je t'ai donner au il dis a breus ce que ca lui a couterr d'importer mdr ca me fais poiler les phase comme ca me demande ce qui passais par la tete du gars.... Deja sur la supra athmo il avais une erreur de 20 000km sur deux annonce de 1 semine d'ecart entre daa et autoscoot. OUAIS I A DES MALADES SUR TERRE TRUC DE FOU MOI J AI LES PHOTOS DE MON IMPORTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 aaaaaaa c toi qui vend la supra accidenter??? je suis entraint de voir pour vendre ma delsol pour pouvoir envisager de t'acheter ta supra et aussi celle de ton pote sans moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 vanni28 a écrit:aaaaaaa c toi qui vend la supra accidenter??? je suis entraint de voir pour vendre ma delsol pour pouvoir envisager de t'acheter ta supra et aussi celle de ton pote sans moteur TU PEUS ME MONTRER DES TOF DE TA DELSOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tu saurais arreter d'ecrire en majuscule svp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Kira a écrit:tu saurais arreter d'ecrire en majuscule svp ? merci pourqu oi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 PAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 edjie a écrit:PAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oki mais faut aller voir dans la presentation de ma delsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 MAZDASPEEDJAPAN a écrit:edjie a écrit:PAKE Non mais c'est une vielle vanne Poukoi =pake.... Ok je sort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 putain c'est dingue le type qui a repris tes annonces!!! Y a vrmt des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 miatapower a écrit:putain c'est dingue le type qui a repris tes annonces!!! Y a vrmt des fous un fan surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je reve ou quelqu'un passe encore des annonce a ta place,avec les meme photo et n° de plaque? http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=151752404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 edjie a écrit:je reve ou quelqu'un passe encore des annonce a ta place,avec les meme photo et n° de plaque? http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=151752404 NON CA C ETAIT MON ANNONCE A MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 miatapower a écrit:putain c'est dingue le type qui a repris tes annonces!!! Y a vrmt des fous c est le francais qui venait sur la place avec sa golf 5 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ninfo donc c'est bien lui ralalala ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites