TONY48 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oups pas de bol ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Aïe... C'est arrivé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 sacrilege ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Ah beh il me semblait bien alors l'avoir vue accidentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 JE FESAIS LE CON SUR ROUTE HUMIDE ET ELLE A DECROCHER DE L ARRIERE J AI PRIS UNE BUTTE ET HOP SUR LE TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 triste .. mais tu a l'air de prendre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 putain ce jour la j'ai chier mon pain tu as eu une chance de malade ce qu'il dit pas c'est qu'il est passé a 50cm pilonne électrique, puis il a élaguer tous les sapins du talu de chez une amies puis hop sur le toit mnt on en rigole mais ce jour la ça refroidi sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pauvre tite Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pas belle a voir la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ho merde comment il a degomer la supra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 paix a son ame..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Dommage!! Mais c'est des toutes bonnes pièces de rechange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je prend le moteur pour mon EG LLLOOLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 hen merte et toi t'as rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 ohh c'est violent ça :-( c'est quand même dangereux les voitures. j'espère ne jamais avoir d'accident! j'espère que tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 suis sortis indem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 NAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN Pauvre supra Tu as quand même une sacrée chance quand on voit son état . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites