Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est clair t'as eu pas mal de chouettes tutures!! évite de faire plusieurs post mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Je l'ai vue une fois à mons la supra blanche par contre elle n'a pas été accidentée par après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 B-hatch a écrit:Je l'ai vue une fois à mons la supra blanche par contre elle n'a pas été accidentée par après ? sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 si elle est a vendre 2500euros sur autscoot et la sky a ete vendue 7500 par xl garage elle etais sur le fofo du daa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 edjie a écrit:si elle est a vendre 2500euros sur autscoot et la sky a ete vendue 7500 par xl garage elle etais sur le fofo du daa. oui le ga a qui j ai vendu l epave la revend!!! par contre la sky n a rien a voir avec xl garage j ai etait la chercher en uk moi meme et je l ai vendu a un ami de sambreville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ah c'etait toi je voyais souvent les caisses sur meeting enfin la supra blanche content de te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ah oui la Supra je l'avais vue à vendre. Elle était bien cartonnée, y avais quelque chose de récupérable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Mat a écrit:Ah oui la Supra je l'avais vue à vendre. Elle était bien cartonnée, y avais quelque chose de récupérable? du genre ...l'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Kira a écrit:Mat a écrit:Ah oui la Supra je l'avais vue à vendre. Elle était bien cartonnée, y avais quelque chose de récupérable? du genre ...l'antenne L ANTENNE ET LE BLOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'etait juste un clin d'oeil a un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 février 2009 MAZDASPEEDJAPAN a écrit:Kira a écrit:Mat a écrit:Ah oui la Supra je l'avais vue à vendre. Elle était bien cartonnée, y avais quelque chose de récupérable? du genre ...l'antenne L ANTENNE ET LE BLOC ah oui elle etait sympa mais le moteur c etait un 3.0 atmo et la skyline une gts 170 ch 2.0L si je ne me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 3 février 2009 MAZDASPEEDJAPAN a écrit:edjie a écrit:si elle est a vendre 2500euros sur autscoot et la sky a ete vendue 7500 par xl garage elle etais sur le fofo du daa. oui le ga a qui j ai vendu l epave la revend!!! par contre la sky n a rien a voir avec xl garage j ai etait la chercher en uk moi meme et je l ai vendu a un ami de sambreville ah bon elle est sur sambreville je l ai encore jamais croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites