Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma ptite EG4 ...

Messages recommandés

mika a écrit:
simfmx a écrit:
mika a écrit:
tres belle ta civic ti hate de la voir sur rasso


merci moi j'ai hate de participer a un rasso, mon 1er lol et de rencontrer des gens du fofo car d'apres miatapower tout le monde est cool c'est chouette yeah


tu va faire ton premier et tu attendra avec impatience le suivant , il ya une tres bonne ambiance sur les rasso HP

+1 moi aussi j'ai hâte de faire mon premier rassos yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut bite t'as vu je suis venu te faire un tit coucou et pour te dire que c vrai que ta caisse elle déchire la couleur nickel car en plus elle est très rare et disons que je me lasse pas del'admirer même si je la vois presque tous les jours (qd je vais a l'ecole quoi donc pas si souvent que ca MDR ) sinon ouai le rabaissement bonne idée mais $$$$$ mais j'ai pas peur de ca tu vas les trouver lol!
allez bite a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenalpine a écrit:
Salut bite t'as vu je suis venu te faire un tit coucou et pour te dire que c vrai que ta caisse elle déchire la couleur nickel car en plus elle est très rare et disons que je me lasse pas del'admirer même si je la vois presque tous les jours (qd je vais a l'ecole quoi donc pas si souvent que ca MDR ) sinon ouai le rabaissement bonne idée mais $$$$$ mais j'ai pas peur de ca tu vas les trouver lol!
allez bite a+

slt c bien de venir encourager ton amis,mais une presentation es de rigueur ici!!! aller hop va te presenter dis nous en plus sur toi et se que tu possede comme voiture(si tu en a une )etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Vanni

et +100000 pour mon premier rasso parmis vous aussi Very Happy (quand j'aurai changé les joints de l'EJ .. :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+2 pour la présentation

Et moi aussi j'ai hate de faire mon premier rasso...
...de l'année lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...