Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Voila ayant deja passé plusieurs mois sur ce forum principalement pour lire, je me lance enfin dans la présentation de ma ptite civic ... Tout commence il y a 2 ans, je vend mon scooter a 17ans (pas profité bcp lol) pour me saisir d'une tite 'vic car j'aime trop ces caisse ... Gros taf carrosserie a faire, pas grave on verra plus tard ... La voila donc quand je l'ai eu ( j'ai saisi l'occasion car étant etudiant et galérant avec la tune, je me suis dis que c'etait celle la ou jamais lol ^^) Il faut avouer que le type qui l'avais avais était un vrai charlot et je me demande ce qu"il voulais bien en faire ... soit, il avais mis une moquette bleu ciel, on enlève ca... ainsi que les sieges d'origine troués .. C'est miatapower qui vient a mon aide lol et me vend 2 sièges de CRX ... Et voila, deja mieux pour l'interieur .. Pendant les vacances d'été je travaille pendant le mois d'aout, et en decembre, civic en carrosserie (tout mon joli premier petit salaire lol)... Les tours d'ailes sont pourris, coup dans le capot, par choc arriere fissuré, avant déboité, coups dans les portes, bref il faut refaire le tour de la voiture .. Becquet type Spoon et retro Obus se sont rajoutés a la fete ^^ et voila lorsqu'elle ressort, une peinture tout fraiche... (Vert champagne reference de la skyline R34) Avec Miatapower's EG Jantes Alessio en 15" blackchrome (pas forcement ce que j'adore mais bon, bon prix par un ami donc on prend ...), entre temps aussi, lame avant mugen (by Rayme) Voila en gros la présentation ... Hier petit shooting avec Spoon24 et son ej9... Voilaaaa a venir ligne et passage en multipoint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Oh mec t'es là belle belle ton eg et couleur perso ( de rien pour la lip ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Rayme a écrit:Oh mec t'es là belle belle ton eg et couleur perso et oui jss la ca fais un moment lol j'avais juste fais la presentation de moi et jme suis enfin décidé lol ... merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 belle restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 nikel pour le taf fais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Très belle ton EG Tu as fais du bon travail dessus et très bon choix pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 merci merci ... Vivement qu'elle soit plus basse... comme ca je kifferais ca le fais bcp mieux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 terrible la eg ta bien taffer belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tres belle ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Superbe ton EG, pour le boulot effectué. +1 pour un bon rabaissement comme sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 salut ma couille et oui t'as bien fait de m'écouter hein.... et faut qu'on s'en fasse un enssemble de shooting tu c déjà ce que j'en pense de ta tite eg.... et oui a terre a terre....et aprés tu touche comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 +1 Terrible la couleur, ça lui va très bien et puis c'est le vert de la Skyline R34 GT-R, c'est pas rien Moi je vois bien un capot carbone et des Rota Grid blanches Et un rabaissement comme la dernière tof! Faites-moi signe pour le shooting si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 félicitation pour ton taf,vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 miatapower a écrit:salut ma couille et oui t'as bien fait de m'écouter hein.... et faut qu'on s'en fasse un enssemble de shooting tu c déjà ce que j'en pense de ta tite eg.... et oui a terre a terre....et aprés tu touche comme moi et oui lol merci ma biche tu m'aura bien aidé ... Merci a tous pour vos com ca donne envie de continnuer a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Mat a écrit:+1 Terrible la couleur, ça lui va très bien et puis c'est le vert de la Skyline R34 GT-R, c'est pas rien Moi je vois bien un capot carbone et des Rota Grid blanches Et un rabaissement comme la dernière tof! Faites-moi signe pour le shooting si jamais Ben blanche je sais pas si ca donnerai ... Je me disais plutot noir, ou qqch foncé avec un bord je voudrais trop mais bon il faut attendre parce que $$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Elle donne vraiment bien cette peinture Par contre les clignos blanc sur cette couleur je trouve que ça donne pas bien, je mettrais des amber ( pourtant j'suis pas forcément fan des amber ) Pour les jantes je suis de ton avis je verrais quelque chose de foncé et pas de capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Mat a écrit:+1 Terrible la couleur, ça lui va très bien et puis c'est le vert de la Skyline R34 GT-R, c'est pas rien Moi je vois bien un capot carbone et des Rota Grid blanches Et un rabaissement comme la dernière tof! Faites-moi signe pour le shooting si jamais MAT, pas de souci pour un shooting et AUKER ossi vu que j'ai vu que vous étiez souvent enssemble en plus j'ai récupéré mais roulette ajd Dés que t'es motivé tu nous fais signe et on ferai ça où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui suis partant aussi pour un shooting avec vous Faites pas ça trop loin si possible et prévenez à l'avance pour pas devoir dire " non " Si c'est toujours en hiver je ferai l'effort de remettre mes belles roulettes juste pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 cool ça, bin je sais trop, tu es de où de toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 miatapower a écrit:cool ça, bin je sais trop, tu es de où de toi?? Moi suis de Mesnil St Blaise donc entre Dinant et Beauraing ! Vous êtes de où vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 prés de mons.. faudra trouver un truc +/- au milieu on a 2 3 bo sites de notre côté mais ca te ferai bcp de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 miatapower a écrit:prés de mons.. faudra trouver un truc +/- au milieu on a 2 3 bo sites de notre côté mais ca te ferai bcp de bornes Oui un peu quand même J'ai été chercher mon ED7 près de Mons et il y a de la route quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 bin on s'arrangera en plus je vais avoir un new appareil pour faire des bo shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il me semblait bien déjà l'avoir vu quelque part!!! je l'ai meme prise en photo ce jour là tien regarde, j'avai pris la photo à mons tout près de l'hopital ambroise paré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Très belle EG quand même Sur cette photo on dirais que la lip est posée par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 auker14 a écrit:Très belle EG quand même Sur cette photo on dirais que la lip est posée par terre +1 sa fait un drole d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 très beau taf que tu a fait la!!! encore une belle petite eg,sauvé par un passionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 civic7011 a écrit:il me semblait bien déjà l'avoir vu quelque part!!! je l'ai meme prise en photo ce jour là tien regarde, j'avai pris la photo à mons tout près de l'hopital ambroise paré lol cool un fan et oui la je suis a l'ecole mdr, pour les rare fois ou j'y suis ^^ auker14 a écrit:Très belle EG quand même Sur cette photo on dirais que la lip est posée par terre Ben elle l'etait c'etait une lip que miatapower m'avais passé en attendant ... Mais on l'avais mise en dessous car c'etait pas la taille du pare choc ca m'a appris a rouler bas comme il disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 la lames c sur que c'était pas trés trés bo, ça se faisait bcp fin 90' mais mnt tu peux rouler par terre t'as l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 magnifique..... Belle et une super couleur..... Deux belle paire de jantes en gun metal avec bord poli et parfaite elle serras!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tu es de mons même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Très belle eg et bon taf réalisé dessus, elle est vraiment belle de cette couleur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 civic7011 a écrit:tu es de mons même?? non region de Mons a coté de Dour je sais pas si tu connais ... dans un petit village a la campagne ou il y a plein de trous de route malades et de tracteur qui mette de la m**** sur les routes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 simfmx a écrit:civic7011 a écrit:tu es de mons même?? non region de Mons a coté de Dour je sais pas si tu connais ... dans un petit village a la campagne ou il y a plein de trous de route malades et de tracteur qui mette de la m**** sur les routes ^^ Ah ben je vois que ton village ne vaut pas mieux que le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 dour c'est pas loin de où je vais à l'école tiens, je vais aux aumoniers à boussu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 auker14 a écrit:Oui suis partant aussi pour un shooting avec vous Faites pas ça trop loin si possible et prévenez à l'avance pour pas devoir dire " non " Si c'est toujours en hiver je ferai l'effort de remettre mes belles roulettes juste pour vous On peut faire ça à Dinant, y a surement moyen de trouver de bons endroits Je vais regarder pour organiser ça. Sinon c'est une lame avant de Renault (Laguna si j'me souvient bien ) quelle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui Dinant pourquoi pas. Sinon la lame elle est d'Espace aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 oui celle la c'est une de laguna!! oui a dinant pourquoi pas suis partant et prévois un endroit pour une bouffe ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 lol à Dinant y a tout ce que tu veux mdrrr On improvisera pour l'endroit du shooting mais à Dinant y a ce qu'il faut pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui tout bon un shoot sur Dinant Il y a moyen de trouver des beau coins au alentours mais pas dans la Ville même quoi ( normal aussi en ville ). Sinon miatapower il y a a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 simfmx a écrit:Voila ayant deja passé plusieurs mois sur ce forum principalement pour lire, je me lance enfin dans la présentation de ma ptite civic ... Tout commence il y a 2 ans, je vend mon scooter a 17ans (pas profité bcp lol) pour me saisir d'une tite 'vic car j'aime trop ces caisse ... Gros taf carrosserie a faire, pas grave on verra plus tard ... La voila donc quand je l'ai eu ( j'ai saisi l'occasion car étant etudiant et galérant avec la tune, je me suis dis que c'etait celle la ou jamais lol ^^)Il faut avouer que le type qui l'avais avais était un vrai charlot et je me demande ce qu"il voulais bien en faire ... soit, il avais mis une moquette bleu ciel, on enlève ca... ainsi que les sieges d'origine troués .. C'est miatapower qui vient a mon aide lol et me vend 2 sièges de CRX ... Et voila, deja mieux pour l'interieur ..Pendant les vacances d'été je travaille pendant le mois d'aout, et en decembre, civic en carrosserie (tout mon joli premier petit salaire lol)... Les tours d'ailes sont pourris, coup dans le capot, par choc arriere fissuré, avant déboité, coups dans les portes, bref il faut refaire le tour de la voiture .. Becquet type Spoon et retro Obus se sont rajoutés a la fete ^^et voila lorsqu'elle ressort, une peinture tout fraiche... (Vert champagne reference de la skyline R34)Avec Miatapower's EGJantes Alessio en 15" blackchrome (pas forcement ce que j'adore mais bon, bon prix par un ami donc on prend ...), entre temps aussi, lame avant mugen (by Rayme)Voila en gros la présentation ... Hier petit shooting avec Spoon24 et son ej9...Voilaaaa a venir ligne et passage en multipoint ... tres beau taf sur ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tres belle prepa. surtout la couleur qui tape bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 merci a tous pour vos motivation ! et sinon pour le shooting ca serait top mais surtout n'oubliez pas qu'il faut a manger dans les parages sinon miatapower va se transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 mais surtout pas à manger aprés minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 miatapower a écrit:mais surtout pas à manger aprés minuit et pas l'exposer a la lumière trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tres belle ta civic hate de la voir sur rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 mika a écrit:tres belle ta civic hate de la voir sur rasso merci moi j'ai hate de participer a un rasso, mon 1er lol et de rencontrer des gens du fofo car d'apres miatapower tout le monde est cool c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 simfmx a écrit:mika a écrit:tres belle ta civic hate de la voir sur rasso merci moi j'ai hate de participer a un rasso, mon 1er lol et de rencontrer des gens du fofo car d'apres miatapower tout le monde est cool c'est chouette tu va faire ton premier et tu attendra avec impatience le suivant , il ya une tres bonne ambiance sur les rasso HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites