auker14 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Et c'est quelle se défend très bien la petite NSX-R ! Mettez du son il y a du bon bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Mouais des fois je trouve que c'est abusé dans les best motoring les battle, genre la NSX devant une 360... En tout cas on se rend bien compte de la touche renault dans la GTR35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ouai c'est clair, moi aussi je suis sceptique quand on voit qu'une NSX-R est devant la 360 de course... Parcontre c'est cool y a un shiftlight d'origine sur la NSX-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c est pas quel se defant c est keichii le pilote donc normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Surtout que keiichi tsuchyia à l'habitude des NSX, il en possède une d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites