hondamania01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 celui qui arrive a faire comme lui c'est un malade http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=dangerous_rally_drift.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ah oui il y va fort lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 euh j'en reste sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oh la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui klr je parie que lui meme il c'est pas comment il a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi je te le fais mais je te promet pas qu'on arrive jusqu'à la fin du virage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Mat a écrit:Moi je te le fais mais je te promet pas qu'on arrive jusqu'à la fin du virage... non je pense pas que c'est une bonne idee sinon ça va encore faire oupssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 On essayera demain pour voir Ah mais c'est vrai tu viens pas, lâcheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Mat a écrit:On essayera demain pour voir Ah mais c'est vrai tu viens pas, lâcheur... oui dsl je vous lache pas mai dabord la santer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oufti il est ou le magneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites