Invité Posté(e) le 9 juin 2009 ah mon pote avait les work identique sur sa S blanche, ca déchire encore plus en vrai elles lui vont vraiement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 un seul mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci les amis j'adore aussi en vrai encore plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 superbe les jantes sa donne bien av la voiture j attend de voir quand elle sera rabaissée sa donnera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 avec le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bien vu ton choix de jantes sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Les jantes donne très bien sur la S bon choix Hâte de la voir rabaissée ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 belle caisse !!!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2009 s2000dav a écrit:merci les amis j'adore aussi en vrai encore plus lol ah la je suis jaloux c'est les jantes que je voulais mettre aussi mais pas de ET qui correspondais j'ai du abandonner moi aussi un seul mot MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sperbe les jantes bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 nickel les jantes, un petit rabaissement et tu sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 super cela lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 idem j'ai du prendre des dimensions avec des ET différent j'ai galerer sur les forums US pour trouver la bonne combinaison mais voila le resultat est la enfin pour moi Merci à tous oui elle va descendre ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cool j'ai hate de voir avec le rabaissement. On voit bien que l'ET n'est pas tout a fait le bon, les jantes ressortent fort il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tres belle tes jantes,mais la un bon rabaissement s impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tres tres beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Très bon choix, les nouvelles roulettes de ton chalutier lui vont à merveille. J'ai hâte de la voir vendredi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Voila apres mes jantes Rota fraichement recue je viens de recevoir mon echapement Skunk2 MegaPower je suis super content le bruit en cabrio est terrible de chez terrible Voila les photos de basses qualités je précise je ferai bientot une Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 roo c'est une vrai turie ta s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sublime rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ouah ca doit chanter sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui la sa chante lol Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Super ça donne bien! J'ai hate de te croiser pour entendre le bruit looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ouh joli ca comme elle fais large ta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Super l'échap J'adore la dernière photo comme on vois bien la bonne taille de pneus ça donne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oui elle est superbe bien large de derrière je le voulais je suis en 245 derrière je pouvais mettre du 255 mais bon j'ai deja perdu pas mal en performance donc 245 je la trouve agressive à souhait... Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 jolie roulette mais les pots ca ca fait mal bravo tout plein bon choix j'attend la vidéo pour entendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Voila 2 petites videos pas encore de video ou je tappe des vtec..... Montage de la ligne avec Ctr9359 au volant de ma S il à pas su s'empecher de test avant moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ooohh que c'est bon out ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Là elle chante ta S Terrible quand même le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 très beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 comment sa chante sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 ça a l'air de faire un barouf du tonnerre, mais qu'est-ce que c'est bon trop fort le groooos smile que nous sort CTR9359 lors du test dans le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 nous 2 on va réveiller les mourus !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Toi ça fait longtemps qu'on t'a plus entendu passer la place de l'Europe un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites