s2000dav1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Alors voila les détails de ma SK2 Je l’ai depuis septembre 2008 Année 10/2003 64000kms c'est une Première main Elle à deja la vitre arrière en verre,l'intérieur est bien rouge mais que les sièges pas les panneaux de portes. une bache Honda superbe (voir photo) unique... Feux de positions Désolé pour la qualité d'image mon numérique est mort..... Cach d'origine Carbon Et une photo de ma bache lol OBLIGE... Prochaine Modif ligne (Invidia,Buddyclub,Skunk2) Jantes Rota D2 Black 17 pouces Lame en attente de Civic man... Décata + Cel fix et becket réplique du backyard special Compteur Carbon Alrame VV3 Admission Cai injen Les modifications seront faites dans les 3 mois 4 maximum voila Ma bmw 320D (A vendre bientot) Elle est de 2001 et à 174000kms presque full jante 18P dotz mugello vitre teintée par choc M3 kit M3 ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 cool tes 2 caisse et les modif sur le s2k sa bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Très belle ton S2K Et la housse j'en suis Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Clair que ça va donné avec ces pièces et la bâche tu l'as fais faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 tiens salut ^^ j'attends encore pour ta ligne d'ailleurs j'te dit des que j'ai des news j'aime bien les jantes de la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ah bien jolie la S2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tous simplement magnifique la s2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 belle l'une comme l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Je suis jaloux rien que pour la bâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Enfin te voila ma biche ! Ta fais une super affaire pour ta S elle est niquel ! et moi aussi suis jalou de ta bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 belle caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci ma biche... niak sympa de t'avoir vu hier 9000trs eg bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 superbe et vivement de la voir avec une belle ligne mmmm pense à nous une petite video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 elle est vrmt niquel ta S j'adore la sky c'est l'ancienne de julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci Lionel content de t'avoir vu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ouais l'ai vue hier aussi,belle j'adore la bache c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 yop ont à pas su discuter mais c'est pas grave ca viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 s2000dav a écrit:yop ont à pas su discuter mais c'est pas grave ca viendra... oui tracasse tout le monde etait bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 magnifique ta s2000,trés propre et la r32 aussi c'est le RB25 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 +1 C'est pas une GT-R en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 moi je pense que c'est une gts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bravo rien a dire et cool ta bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 re j'en dit tjrs la meme chose je baveeee lol si jamais tu veux l'intérieur full rouge j'ai pres de chez moi un gars qui vend les panneau de portes rouges mais pas le complet juste les morceau de cuir rouge à inverser avec tes gris si je me trompe pas c'est 80 + frais de port si ca t'interesse dit le moi jte retrouverais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 lu, Si ca t interesse j ai une ligne invidia avec decata et homologation pour le controle technique, Un collecteur 5zigen et une admition longue pour ta s2000. Le tout a roule 1000Km donc en parfait etat. Tiens moi au courant. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 bibi a écrit:lu, Si ca t interesse j ai une ligne invidia avec decata et homologation pour le controle technique, Un collecteur 5zigen et une admition longue pour ta s2000. Le tout a roule 1000Km donc en parfait etat. Tiens moi au courant. @++ put.. je suis lui je saute dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour les pièces La ligne je vais prendre une Skunk2 invidia j'aime pas trop les panneaux de porte faut voir c'est ceux de quelle année car j'ai les tweeters dans les portes moi... Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bibi a écrit:lu, Si ca t interesse j ai une ligne invidia avec decata et homologation pour le controle technique, Un collecteur 5zigen et une admition longue pour ta s2000. Le tout a roule 1000Km donc en parfait etat. Tiens moi au courant. @++ Invidia avec homologation!!!!!!!!!!!! Moi pour ma Lude le ct voullais rien savoir!!!!!!! develope un peut stp. HS off. Ton SK2 terrible!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 moi ossi content d'avoir fait ta connaissance!!! la sky c'est une gt 2.0 atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 la sky c etait une 2.0 atmo je crois ? sinon toujours aussi beau la s2000 pour tes futur achat contacte moi j ai de bon tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 joli ta S! la sky j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ateka a écrit:bibi a écrit:lu, Si ca t interesse j ai une ligne invidia avec decata et homologation pour le controle technique, Un collecteur 5zigen et une admition longue pour ta s2000. Le tout a roule 1000Km donc en parfait etat. Tiens moi au courant. @++ Invidia avec homologation!!!!!!!!!!!! Moi pour ma Lude le ct voullais rien savoir!!!!!!! develope un peut stp. HS off. lu, Ben j ai achete une ligne invidia et j ai recu par la poste l homologation pour le ct c est comme pour les portes lsd voila en gros. @++ Ton SK2 terrible!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui l'R32 c'est la 2.0l 150Ch. si je me trompe pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 s2000dav a écrit:Alors voila les détails de ma SK2Je l’ai depuis septembre 2008Année 10/200364000kmsc'est une Première mainElle à deja la vitre arrière en verre,l'intérieur est bien rouge mais que les sièges pas les panneaux de portes.une bache Honda superbe (voir photo) unique...Feux de positionsDésolé pour la qualité d'image mon numérique est mort.....Cach d'origineCarbonEt une photo de ma bache lol OBLIGE... Prochaine Modif ligne (Invidia,Buddyclub,Skunk2)Jantes Rota D2 Black 17 poucesLame en attente de Civic man...Décata + Cel fixet becket réplique du backyard special Compteur Carbon Alrame VV3 Admission Cai injenLes modifications seront faites dans les 3 mois 4 maximum voilaMa bmw 320D (A vendre bientot)Elle est de 2001 et à 174000kms presque full jante 18P dotz mugello vitre teintée par choc M3 kit M3 ect... tres jolie la s2000 et la skyline et la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu veux vraiment te faire virer Ludo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 salut! c est clair qu avec ce que tu vas lui greffer elle va est terrible, une s2000,ahhhhhh mon reve............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 oui bordel ludo 59 tu te fais tous les post c pas possible ça!! a part casser les couilles ça sert a quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci de vos coms Je vais la bichonner cette S je n'ai jamais été amoureux d'une caisse comme ma S elle me possède c'est pas moi qui la possède ELLE ME POSSEDE je vais aller voir un medecin lol ^^ Les 10000 euros ils vont passer dedans certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voila ce dimanche 18H Ctr9359 et moi même nous avons monté mes amortisseurs Modulo -2cms Je n'ai pas encore de photos car ils fesait noir quand on à eut fini... Voila le montage Le plus dur ce trouve la mais avec du bon matos ca va (Merci Ray lol....) Demain photos si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 2 février 2009 elle va avoire une gueule terrible avec ça vivement les tof de ta S plaqué au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 impatient de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 février 2009 Vivement qu'on la vois posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2009 +1 j'ai hate de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je me suis amusé au taff today.. Pour les amortos faut qu'il se tasse j'ai fais que 15kms donc photos par apreès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 février 2009 Terrible les photos Tu aurais pu mettre ta S dans le bac du bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voila ma bmw est partie je n'ai plus que la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon comme ce dimanche il pleut encore et encore en Belgique je profite pour mettre à jour mon post La S est sortie de l'entretient y 3 semaines (67000kms) -Réglage soupapes -Changement des joints de cach soupappes -Filtre à essence -changement des bougies -Vidange pond -Vidange boite -Vidange liquie de frein -Vidange Liquie de refroidissement -Filtre a huile -Vidange moteur -vérification des Silent block Coût 880 euros Voici quelques photos des modifs apportées Tout d'abord les verrins de capot pour moi indispensable pour travailler et super bien fini niveau esthétique Intérieur j'ai mis les panneaux de portes rouge que je n'avais pas ainsi que la console centrale en Carbon Ensuite la pose de la lame je dois dire que c'est une belle merde à monter à 3 dessus (ctr9359,integraa) pour qu'elle prenne forme boulons trop courts limage sélicone ect... si je devais le refaire le reprendrais une Seibon beaucoup plus chère mais autre chose comme finition... enfin je suis content quand même..... Becket Mise en peinture de la lame et du becket Final voici le résultat je ferai des photos lors du prochain shooting ici se sont des bètes photos faite avec un iphone donc voila... Enfin j'ai recu mon décata que voici Invidia 70mm sans cel fix incorporé. Je vais recevoir bientot mon admission Cai Injen voila merci à tous de vos commentaires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 février 2009 très belle comme ça et j'adore ta console en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2009 Vraiment belle ta S Les petites ajoutes sont superbe La console carbon y a rien a dire c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 pas mal dutout tout ca j'aime vraiment bien et le décata dit nous si ca change beaucoup ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites