hondamania01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tres belle la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ju vti a écrit:tres belle la deuxieme oui klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ouaip la Coupé Si elle donne terrible. Et l'EG c'est celle qui était à Spa, avec le k20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mat a écrit:Ouaip la Coupé Si elle donne terrible. Et l'EG c'est celle qui était à Spa, avec le k20? Non Mat celle avec le K20 c'était le numéro 80 Et oui j'y était aussi au 12h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Ouaip la Coupé Si elle donne terrible. Et l'EG c'est celle qui était à Spa, avec le k20? Non Mat celle avec le K20 c'était le numéro 80 Et oui j'y était aussi au 12h. tu es partous toi et bienvu c'est bien la 80 avec le k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Clair toutes très belle et en particulier la coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Ouaip la Coupé Si elle donne terrible. Et l'EG c'est celle qui était à Spa, avec le k20? Non Mat celle avec le K20 c'était le numéro 80 Et oui j'y était aussi au 12h. Ah donc c'était l'autre en B16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Ouaip la Coupé Si elle donne terrible. Et l'EG c'est celle qui était à Spa, avec le k20? Non Mat celle avec le K20 c'était le numéro 80 Et oui j'y était aussi au 12h. Ah donc c'était l'autre en B16a2 Oui et puis il y avais le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ouaip m'en souvient, avec la petite vitre arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 la 2eme fait très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2009 voila une autre tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 février 2009 degomme trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Le temps me parait encore plus long quand je vois des photos pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 février 2009 c3k a écrit:Le temps me parait encore plus long quand je vois des photos pareils aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 21 février 2009 hondamania a écrit:c3k a écrit:Le temps me parait encore plus long quand je vois des photos pareils aller courage Merci poto il n'y a que ça a faire prendre patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bon voila je vous poste les tofs de la fn2 que j'ai vu au rally d'hannut la semaine passe et celle trouver sur le net de pote photographe en rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Rhoo j'entend encore le Vtec arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 auker14 a écrit:Rhoo j'entend encore le Vtec arriver oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi j'ai mal au coeur par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 TONY a écrit:moi j'ai mal au coeur par contre pourquoi lol dis auker poste les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 mars 2009 hondamania a écrit:TONY a écrit:moi j'ai mal au coeur par contre pourquoi lol dis auker poste les tiennes maltraite une honda comme ca surtout une fn2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 TONY a écrit:hondamania a écrit:TONY a écrit:moi j'ai mal au coeur par contre pourquoi lol dis auker poste les tiennes maltraite une honda comme ca surtout une fn2 tkt pas elle es faite pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 je savais pas que sur honda y avait moyen de freiner juste des roues avant et faire des stoppies ok ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:je savais pas que sur honda y avait moyen de freiner juste des roues avant et faire des stoppies ok ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il était chaud celui là hein!! Et la papatte en l'air... (PS: HEEE LES GARS V'LA LA FN2!!!!... merde c'est une Megane coupé... mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Mat a écrit:Il était chaud celui là hein!! Et la papatte en l'air...(PS: HEEE LES GARS V'LA LA FN2!!!!... merde c'est une Megane coupé... mdrrr)réponse a la hondamania : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 auker14 a écrit:Rhoo j'entend encore le Vtec arriver moi je sens que mon pied arrive en mode vtec dans ton petit cul si tu poste pas t'es photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Rhoo j'entend encore le Vtec arriver moi je sens que mon pied arrive en mode vtec dans ton petit cul si tu poste pas t'es photos aie sa doit etre rapide et profond on se croirait sur un site de boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Rhoo j'entend encore le Vtec arriver moi je sens que mon pied arrive en mode vtec dans ton petit cul si tu poste pas t'es photos aie sa doit etre rapide et profond on se croirait sur un site de boule bon tu as des photos a mettre ou pas? sinon ce que tu ecrit ne sert a rien et ca m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 TONY a écrit:Snake-DelSol a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Rhoo j'entend encore le Vtec arriver moi je sens que mon pied arrive en mode vtec dans ton petit cul si tu poste pas t'es photos aie sa doit etre rapide et profond on se croirait sur un site de boule bon tu as des photos a mettre ou pas?sinon ce que tu ecrit ne sert a rien et ca m'enerveoula on a dit de me surveiller alors le moindre post sans photo c'est la mortsuffit de regarder le hs sur le post y a pas que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Rhoo j'entend encore le Vtec arriver moi je sens que mon pied arrive en mode vtec dans ton petit cul si tu poste pas t'es photos aie sa doit etre rapide et profond on se croirait sur un site de boule Dis moi t'essaye de me rattrapper dans le top 20 des posteurs? Laisse moi te dire que tu as du chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Mat a écrit:Snake-DelSol a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Rhoo j'entend encore le Vtec arriver moi je sens que mon pied arrive en mode vtec dans ton petit cul si tu poste pas t'es photos aie sa doit etre rapide et profond on se croirait sur un site de boule Dis moi t'essaye de me rattrapper dans le top 20 des posteurs?Laisse moi te dire que tu as du chemin!oh non pas du toutsauf que toi tu as pas de sanction pour ton hs... moi sa fait que tomber et m en ramasse plein la gueule... pas cool quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bon aller je me lance vu que notre ami Hondamania les veux a tout prix Bon je sais quelles ne sont pas nickel nickel mais bon c'était la première fois que je me servais de mon APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 sympa les tofs sinon dommage que vous etiez aux meme endroit ps : je post pas mais je donne mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:sympa les tofs sinon dommage que vous etiez aux meme endroit ps : je post pas mais je donne mon avis Des réponses comme ça, ça va Sinon Auker c'est déjà un bon début. Dommage que tu n'avais pas zoomé plus sur les premières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bien pour une premiere et mes ptit truc que je t'ai donner ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 18 mars 2009 nickel ses tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2009 On en veus encore plus de tofs pu... ça dechire tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites