Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic7002

rasso annuel subaru à ghlin

Messages recommandés

salut à tous,
chaque année dans mon village a lieu un rasso de subaru au garage subaru de dany hoyas, il y aura bien sur des subarus, mais j'ai aussi vu sur d'autres forum qu'il y aura une supra, une 3000gt ainsi qu'une nsx.
je trouve que ca serait pas mal qu'on en profite pour faire aussi un petit rasso par chez moi afin de pouvoir se rencontrer entre passionné honda et pourquoi pas aller voir aussi ce qui se passe au garage

la date c'est le 7 février

qui est chaud pour venir??

ceux qui viennent:

civic7011
mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011 a écrit:
salut à tous,
chaque année dans mon village a lieu un rasso de subaru au garage subaru de dany hoyas, il y aura bien sur des subarus, mais j'ai aussi vu sur d'autres forum qu'il y aura une supra, une 3000gt ainsi qu'une nsx.
je trouve que ca serait pas mal qu'on en profite pour faire aussi un petit rasso par chez moi afin de pouvoir se rencontrer entre passionné honda et pourquoi pas aller voir aussi ce qui se passe au garage

la date c'est le 7 février

qui est chaud pour venir??




moi j ai ete l semaine passer chez hoyas il est bien cool ce gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI MOI JE VIENS!!!!

Et j'en connais un qui saura pas se priver de voir des Sub' Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrai peut être aussi mais bon c'est pas sur car j'ai quand même 110kms jusque Ghlin grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allé on va comencer la liste alors et je vous tiendrais au courant de l'heure à laquelle ca commence!!! toutes les mises je les mettrais en première page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez personne pour venir avec moi?
Pfffff bandes de lâcheurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...