civic7002 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut à tous, chaque année dans mon village a lieu un rasso de subaru au garage subaru de dany hoyas, il y aura bien sur des subarus, mais j'ai aussi vu sur d'autres forum qu'il y aura une supra, une 3000gt ainsi qu'une nsx. je trouve que ca serait pas mal qu'on en profite pour faire aussi un petit rasso par chez moi afin de pouvoir se rencontrer entre passionné honda et pourquoi pas aller voir aussi ce qui se passe au garage la date c'est le 7 février qui est chaud pour venir?? ceux qui viennent: civic7011 mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 civic7011 a écrit:salut à tous, chaque année dans mon village a lieu un rasso de subaru au garage subaru de dany hoyas, il y aura bien sur des subarus, mais j'ai aussi vu sur d'autres forum qu'il y aura une supra, une 3000gt ainsi qu'une nsx. je trouve que ca serait pas mal qu'on en profite pour faire aussi un petit rasso par chez moi afin de pouvoir se rencontrer entre passionné honda et pourquoi pas aller voir aussi ce qui se passe au garage la date c'est le 7 février qui est chaud pour venir?? moi j ai ete l semaine passer chez hoyas il est bien cool ce gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 MOI MOI JE VIENS!!!! Et j'en connais un qui saura pas se priver de voir des Sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je viendrai peut être aussi mais bon c'est pas sur car j'ai quand même 110kms jusque Ghlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bon allé on va comencer la liste alors et je vous tiendrais au courant de l'heure à laquelle ca commence!!! toutes les mises je les mettrais en première page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 allez qui d'autre vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tit up qui vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'travail moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mojo a écrit:J'travail moi arf dommage bon allé des motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Allez personne pour venir avec moi? Pfffff bandes de lâcheurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ah nickel ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 2 février 2009 à ce moment là on se rejoins quelque part pour arriver tous ensemble ca serait mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites