Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

Ferrari Enzo FXX !

Messages recommandés

Voiture de fou avec un bruit de rêve !

Mais je voudrais votre avis car j'ai l'impression que c'est une FEMME qui conduit Shocked A voir les poignet du / de la pilote et la montre qu'il porte ça a tout d'une femme !

Si c'est le cas c'est elle que je veux épouser. Toute façon pour rentrer dans une Enzo elle fais pas 120kg et elle a du fric lol! donc c'est tout ce qu'il faut.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/enzo%2Bfxx/video/x16y70_ferrari-enzo-fxx-800cv-sur-rijeka_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle vidéo, moi je dis un homme, quand tu regardes bien les bras quand il sert le volant, tu vois des grosses veines, ca ne peux être qu'un homme, en tout qu'à, métrise pas bien je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu arriverais à métriser 800ch. sur les roues arrière aussi facilement toi? Moi j'aime bien sa conduite, d'ailleurs il (ou elle) a manqué de sortir plus d'une fois, l'arrière a tendance à vouloir dépasser l'avant.

Bon pour ce qui est de la voiture, avis perso, moi je ne l'aime pas du tout.
Déja une Enzo normale ne me plais pas mais la FXX et FXX Evoluzione je trouve que ça fais vraiment Goldorak.
Le bruit est pas mal mais pas étonnant venant d'une Fef', je préfere de loin le bruit d'une F50-GT bien plus impressionnant (avis aux possesseurs de Forza2 et du pack de téléchargement Wink ).
Reste que niveau conduite ça a l'air d'être bien fun car c'est une vraie savonette. Juste domage que les pallettes de vitesses ne tourne pas en même temps que le volant.
Si je devais prendre une supercar de la même gamme, je prendrais plutot une Koenigsegg CCX, peut-être plus sage et moins racing mais homologuée pour la route au moins...Hé ouai, c'est pas le cas de la FXX Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, donc içi on est dans une F355. Au début il double une 365 Daytona blanche. Ensuite c'est une F40-LM (déjà pas triste) qui le double et quelques seconde plus tard, c'est la superbe F50-GT qui passe devant. Et là... je ne dis rien, juste que vous devez monter le son! Ca fait dresser les poils sur les bras lol!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/f50%2Bgt/video/x3uk8j_ferrari-f355-vs-ferrari-f50-gt-vs-f_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Voilà, donc içi on est dans une F355. Au début il double une 365 Daytona blanche. Ensuite c'est une F40-LM (déjà pas triste) qui le double et quelques seconde plus tard, c'est la superbe F50-GT qui passe devant. Et là... je ne dis rien, juste que vous devez monter le son! Ca fait dresser les poils sur les bras lol!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/f50%2Bgt/video/x3uk8j_ferrari-f355-vs-ferrari-f50-gt-vs-f_auto



Je viens de me la repasser et c'est tellement magnifique à écouter et comme je vois que pas grand monde l'a vue, je fais un tit UP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...