auker14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon c'est pas une jap mais bon. C'est l'accident d'un copain du fils de mon boss. Il s'en sort sans même une petite coupure !!! Il est sur la 1er photo a coté du flic ( le 2 ème en partant de la gauche ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ton ami a un tit jesus au dessus e ca tete et tant mieux car vus la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mais enfin !!!!!!!!!!!!!! y a plus que sont siege qui est recuperable!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bah c'est pas un ami direct a moi mais bon je sais à qui c'était l'auto quoi. Sinon oui il n'y a plus que son siège et c'est d'ailleur là son énorme chance car si il avais eu un passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 et bien il a eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah ouais violent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 deja vu , ces vieux se crach j'avais u les toph par un pot . gros coup de chanse quand meme quand on sait à qu'elle vitesse il roulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai retrouver le lient http://www.autotitre.com/forum/Accident-Grave-au-lux-83253p1.htm#v126 3 moi deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Y a plus que 3 mois, je suis sur et certain d'avoir déjà vu ces photos y a un an au moins!! Mais clair qu'il a eut de la chances, j'espère qu'il a téléphoné à sa femme tout de suite après pour voir si elle n'était pas avec le voisin mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites