Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 bon j'mets l'annonce ici si quelqu'un entends parler de ca quelque part (ca évitera les déterrage d'un an et demi ) j'ai un ami qui a acheter un delsol pour le retapé par contre il cherche un capot si quelqu'un voit ca quelque part, ptit MP ou un ptit mot ici ^^ ca serait sympa merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'en ai vu un sur un Del Sol 25th anniversaire, un blanc. C'est un gars de France mais il voyage beaucoup surtout aux States Parcontre il faut aller le démonter sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 le mien n'est pas encore commandé donc je garde celui que j'ai j'lui aurai deja proposé si j'en avais un autre ^^ j'ai envoyé un mail a un des gars qui avait deux delsol en pieces, y en a un apparemment mais abimé, j'attends de voir les tofs pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites