auker14 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Très belle aussi en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Même sur une NSX, les BBS ça cartonne Elle est jolie avec le pare-chocs et l'aileron de la R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Mat a écrit:Même sur une NSX, les BBS ça cartonne Elle est jolie avec le pare-chocs et l'aileron de la R Et les phares avant ca donne bien ainsi surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est une phase 2 donc les phares d'origine avec juste les clignots teintés.Les NSX-R ont le fond des phares peints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 impossible de s'en lasser...c'est quand même beau une NSX, on a peine a croire qu'elle a 20 ans, la ligne est superbe et intemporelle! VIVA Pininfarina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai pris la liberté d'ajouter la mienne a la galerie...c'est quand même une NSX! photo prise a Spa/ Francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tu as bien fait, on ne se lasse pas de photos d'NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 clair,trop belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 2 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Mat a écrit:Tu as bien fait, on ne se lasse pas de photos d'NSX nous c'est les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui c'est clair lol nous en en rêve la nuit, lui il roule avec la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pour plus de clareté sur le forum j'ai fusionné "galerie NSX" et "Only NSX pic's" puisque les deux parlent du même sujet, autrement dit de photos de NSX en tout genre.J'ai une petite série à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 super les photos mat j adore celle avec l équipage mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est comme le V6 que tu as dans ton salon, pendu au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mat a écrit:C'est comme le V6 que tu as dans ton salon, pendu au plafond et le v8 un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Elles sont sublime toutes mat, mais une tite préférence pour la tangerine Je me permets de poster celle qui était hier à zolder, ceux qui n'y était pas le mérite... Admirez l'immatriculation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Horrible, vraiment dommage de massacrer une telle voiture Raaaaah le tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Clipknot88 a écrit:Horrible, vraiment dommage de massacrer une telle voiture Raaaaah le tuning ...Alala les puristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bah, elle est pas si mal cette petite nsx, un peu "arrangée" mais ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Moi je ne vois vraiment pas de tuning. Si celle là est tunée, ta golf elle est full tuning Max Pour moi je la trouve superbe et pour une fois le capot carbone ne me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 un capot carbone, le béquet de la type R, le kit "Wings West" que du bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Moi aussi je la trouve jolie, limite tuning c'est vrai, mais de bon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Si il y avait Top Secret écrit en grand dessus, on ne serait pas les seuls à la trouver superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je trouve pas quel fait tuning moi Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 clr en vrai ca tuait autre chose que la volvo mustang ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Et c'est une targa en plus, non-import Ca court pas les rues çà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 19 mai 2011 voilà 2petites NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est surtout pour les nsx que tu a mi les photos Belle blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 19 mai 2011 STR1.4ej9 a écrit:C'est surtout pour les nsx que tu a mi les photos Belle blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 J'irai bien l'essayé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 21 mai 2011 STR1.4ej9 a écrit:C'est surtout pour les nsx que tu a mi les photos Belle blonde je ne vois pas pour quoi d'autre je l'aurais mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites