Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2008 Voici de quoi vous faire baver encore un peu (désolé si il y en a qui sont déjà sur le forum, j'ai tellement de photos que je sais plus d'ou elles viennent!): Alors celle là on n'en voit pas grand chose mais je l'adore! La star de G.I.S.3: La NSX "stock": La NSX-R: La série très limitée NSX-R GT (seulement 5 exemplaire estimés à 360.000€!!! :affraid: ): Et mieux encore, la NSX-GT500 de JGTC: Mais la plus horrible c'est celle-ci (prise d'une autre NSX en plus!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon vu qu'il n'y as pas encore de post pour les photos de NSX bah je le crée pour faire revivre un peu la galerie NSX. PS : On peut le mettre en Post-it ?? Quel Beau Garage Ainsi Que Tout Les Alentours .... Assez Spécial Et Pas Trop Mon Style. Et Enfin Un Intérieur Qui Fais Rêver Et Une Photos Qui Fais Pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 beaucoup de tres belle caisse sauf la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi je suis Fan de la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi je l'aime simple genre 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui c'est sûr quelle est superbe toute sobre. Mais la jaune n'as jamais que l'aileron en plus et ça lui va a merveille. Mat va peut être nous sortir tout les modèles différents de NSX possible et imaginable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Alors moi j'adore la première, elle est splendide et aussi la 7e (la première rouge avec la prise d'air dynamique intégrée dans le toit). Ben je vais en poster aussi mais on dirais que t'a pompé ces photos sur mon disque dur mdrrr je les ai déjà (la 1, la 4, la 9 et la 10) Je regarde ce que j'ai et puis je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Voici tout ce que j'ai... y en a peut-être qui sont déjà postées ou qui viennent d'içi. Bon y a de tout, du JDM, du tuning et de l'origine. Auker, tu a peut-être un beau garage, moi j'ai un beau jardin mdrrr: Pour les fans du jaune: ...du rouge: Alex Zanardi Edition: ...du vert: ...du gris: ...du bleu: ...du noir: ...du blanc: Ou alors rouge incendiaire... Voilà avec tout ça y en a bien une qui vous plaira lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Put** elle dechire troooop cette caisse !!! J'suis trop fan, ca reste quand meme cher meme pour une vieille ! Qu'est-ce que j'aimerai en essayer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 la R gt elle défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 A fond, surtout qu'y a que 5 exemplaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 ah bon ça je savais pas, c'est une trés belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Les 2 dernières jaune Sont trop trop belle. La Takata est superbe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pas beaucoup de photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'en ai oublié une et pas des moindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Street tu exagère Sont toute très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Excellente toute ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merde mais t'es fou de faire ça toi!! T'a faillit m'envoyer à l'hosto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'avoue que cette serie est très dangereuse pour le coeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 street41100 a écrit: j'avoue que cette serie est très dangereuse pour le coeur ^^Y a pas que pour le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Une tite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 La rouge d'Amstaff elle tue!!! La carbone, c'est cool mais c'est pas ce que je prefere sur la NSX. Et la jaune, j'aime vraiment pas la déco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 en revoici une autre full carbone ah j'en avait oublier une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ah l'orange avec des jantes une taille en dessous elle aurait été tip top! Et la full carbone c'est encore mieux mais...où est passé la sortie d'échappement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 OLA LA NSX AVEC LE KIT VELSIDE JE KIF GRAVE ELLE EST TOUT SIMPLEMENT TERRIBLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Où tu vois un kit VeiSide?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 moi j'adore la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 toute magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 16 mai 2009 la nsx est vraiment une voiture magique!!! le jour ke j'ai sa mon garage ji fait l'amour tout les soir je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mai 2009 La police Japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est quoi ce logo sur le PC avt un soleil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je sais pas c'est bizare on dirais un genre de tournesol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pffff j aime pas ce qui lui on fait grrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mai 2009 niak 01 a écrit:pffff j aime pas ce qui lui on fait grrrrrrrrrrrrrrrr Oui peut être mais c'est plaisir de se faire arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 voila le logo de la police nipponne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ah ok je comprend mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 en voici trois pour le prix d'une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 c'est un VT la noir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 nn je pense pas tu dis sa pour l'effet que sa fait sur le capot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 ouais l'effet du capot et de la prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Non ça n'a pas l'air d'être un VT. En tout cas terribles ces NSX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 tu fais le tour de speedhunters aujourd'hui? belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oué je regarde et des que y'en a une qui me plait je la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Miam!! Et la GC8 derrière est très belle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 la je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 oh par contre les anti-brouillards sur la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ouh la noire elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites