Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 salut a tous je suis nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 salut et bienvenu sur le forum un peu plus de detaille sur toi sa serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bienvenu sur le forum ! Tu roule avec quoi comme tuture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 marketingjapon a écrit:salut a tous je suis nouveau Bienvenu à toi. Sans blagues, tu es nouveau??!!! Oui dis nous en plus, tu as quel age, tu viens d'où, tu aime le JDM ou le tuning (ou l'origine ) et surtout avec quoi tu roule? PS: C'est de l'humour hein, ne crois pas que je me fous de toi, je n'aime pas faire ça du moins aux gens que je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenu!!!mais on a pas droit de savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 slt a toi et bienvenu. dit nous en yn peut plus sur toi et ta voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est short comme présentation bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ouais lol short la presentation vas y dis en nous un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mat a écrit:marketingjapon a écrit:salut a tous je suis nouveau Bienvenu à toi. Sans blagues, tu es nouveau??!!! Oui dis nous en plus, tu as quel age, tu viens d'où, tu aime le JDM ou le tuning (ou l'origine ) et surtout avec quoi tu roule? PS: C'est de l'humour hein, ne crois pas que je me fous de toi, je n'aime pas faire ça du moins aux gens que je ne connais pas +1000000000000000 dit en nous plus sur toi ,mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bien le bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut a toi le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 marketingjapon a écrit:salut a tous je suis nouveau Salut à toi, je suis ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut moi je suis con et fier de l etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 je vien de bruxelle centre ville pas tres chouette l endroi la bas avec les voiture j'ai 2 voiture une pour le jdm et une de tuning je voudrai bien metre des photo mes c trop dure a faire merci aussi a 2personne pour vos consielle les gars j ai une civic ec9 et une ej9 noir et une rouge je voudrai bien metre aussi la photo de mon moteure voila j aime les meeting et tout ski sens sui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 voile se qui t'explique comment placer une tof sur le fofo, a toi de jouer maintenant /de-votre-vehicule-f2/comment-mettre-vos-photos-sur-le-forum-t1284.htm mais les tof tu les poste dans presenter vos voiture et non ici hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 merci voila ma voiture ej9 noir Thanks to ImageShack for Free Image Hosting je sais pas si c le bon lien [img=http://img155.imageshack.us/img155/9472/civicnoirjdm11xexv2.th.jpg] voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 voila je sais pas si elle vous plait par conte moi oui et voila comment elle les mtn je vous en dit un peux plus PROJET PROFESSIONNEL COMPLET : SUSPENSIONS PNEUMATIQUES, JANTES ALBA BANK DONT 2 EN 18" A L AVANT ET 2 EN 19" A L ARRIERE, INTERIEUR COMPLET CUIR BEIGE ET ALCANTARA BLEU, PLAFONNIER, TABLEAU DE BORD, SONO AUDIOBAHN. CAPOT PLEXI BLEU, KIT CARROSSERIE IMPORT US,voila je vous montre le lien[img=http://img120.imageshack.us/img120/2701/big2008122016184876coh3.th.jpg] et voisy l interieure qui n est pas bcp fini [img=http://img297.imageshack.us/img297/2820/big20081220161848026ll4.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ben elle tue ton auto!!!! mais tu devrai mettre tous sa dans presentation de votre vehicule,sinon tu va te faire dire!!!en plus tu a trouver la technique pour postée tes tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 et voila le moteure qui est dans ma tuture [img=http://img120.imageshack.us/img120/5443/civicenginehq2.th.jpg] mes bon il en n as fallu du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 alors pour poster direct tes photo on va faire plus simple... tu va dans se site https://servimg.com/images.php tu telecharge la photo,et puis tu prend le 3eme liens que tu colle ici,et la ta photo va s'afficher! presente nous tes voiture avec tout les equipement qu'il y a dessus dans la rubrique vos voiture,juste en dessous de cette rubrique... et ta ej9(2eme photo) elle appartenais a un encien membre du forum...elle es magnifique !!! bonne continuation sur se beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 et voisy celle a ma femme il y a 4mois qui veut changer la couleure [img=http://img120.imageshack.us/img120/1156/12042028cx3.th.jpg] tjr cacher les plaque [img=http://img120.imageshack.us/img120/4553/photo107jpg1dn1.th.jpg] et la voila mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 se sont a toi toutes ses voitures? tu en a cmb en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ta femme roule avec des plaques francaise???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Belles voitures Sinon tu as mis EJ9 et EC9 dans tes voitures ( ton profil ). Mais il n'y a pas de photo de l'EC9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 et revoila encore des derniere photo de la tuture a ma femme [img=http://img120.imageshack.us/img120/5294/04062020qm0.th.jpg] pot d echappement je remetrai d autre plutard et merci pour vos conseille les gars ouai il etait temps dmetre des photot met je ferrai sa + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 pour info je sait mes je doit les metre les voiture ec9 et pour les plaque oui car elle vien de la france et elle travaille la bas et oui je c a qui elle appartenait la voiture mes j ai du refaire des truc dessu et pour info j ai 3voiture la rouge la 1er en noir et l autre 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c tout bon ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 je remetrai des new photo demain apres le travaille merci les gars pour m avoir dit comment faire bne soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 merci aussi a toi vanni pck sens sa je serai pas arriver a monter mes photo bne soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 de rien mais demain remet nous sa dans la bonne rubrique approprier bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elle claquent les EJ9 rien a dire! Faudrais juste de meilleures photos (et dans la rubrique approprée ) Et j'ai pas compris pour la voiture a ta femme, elle avait une EC puis elle a acheté un EG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 ien venu a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tito a écrit: ta femme roule avec des plaques francaise???? elle est a vendre la civic francaise , mais sa serais bien de mettre sa dans civic , ou présentation de ma voiture et NON ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Alors là...je me pose des questions. La première photo (l'EJ9 JDM look) je l'ai dans mes images. Mais j'ai chopé la photo sur le forum Honda-tech... ou sur ce forum-ci je sais plus mais je l'ai quoi... La deuxième avec la Civic tuning je l'ai dans un Maxi Tuning. J'ai même le poster juste derrière moi avec un gros plan sur le moteur à travers le capot transparent. Donc quand tu nous met la photo de ton moteur un peu plus bas, je me demande sur quelle ITR tu as pris la photo Car c'est un B18C6 avec une BAR de DC2 et un compartiment moteur blanc Championship White comme une DC2. Quand à la voiture de ta femme tu montre une ED7 sur la première photo, puis une EG3 sur la deuxième... et puis tu nous remontre une photo de l'échappement, ou on voit clairement un bas de pare-chocs arrière de CRX ou de Civic ED. Donc là j'aimerais bien comprendre ce qu'il ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 +1 Mat moi aussi je suis perdu dans ses voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mais qu'est que tout cela veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ben oui il me sa me semble louche tous sa!!!et s est pour sa que j ai betement relever la question sur les plaque francaise de lea voiture de sa femme!!!!!! et les tof aussi sont louch(trop parfaite)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Violent que c'etait louche, mais mat a bien décortiqué l'affaire moi j'avais juste repéré celle de sa femme, dont j'ai posé la question plus haut, mais avec tes arguments tu confirme ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est surtout la première photo qui m'a parru bizarre, la JDM, je me suis dis "il a chopé la photo sur internet!!" Mais bon c'est possible que ça soit vraiment la sienne, qui sais... Parcontre pour le B18 y a pas photo c'est pas le moteur de la Civic noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 n'importe quoi voila le poste de la civic avec capot en plexis et comme par hasard c'est les meme tophs /a-vendre-f8/vendus-honda-civic-vtec-160-cv-modele-1999-t347.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenue..... ou bye bye?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites