Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonsoir

Messages recommandés

Invité
salut a tous je suis nouveau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenu sur le forum
un peu plus de detaille sur toi sa serais bien yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marketingjapon a écrit:
salut a tous je suis nouveau Smile


Bienvenu à toi.
Sans blagues, tu es nouveau??!!! MDR
Oui dis nous en plus, tu as quel age, tu viens d'où, tu aime le JDM ou le tuning (ou l'origine Suspect ) et surtout avec quoi tu roule?



PS: C'est de l'humour hein, ne crois pas que je me fous de toi, je n'aime pas faire ça Wink du moins aux gens que je ne connais pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt a toi et bienvenu.
dit nous en yn peut plus sur toi et ta voit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est short comme présentation lol!
bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
marketingjapon a écrit:
salut a tous je suis nouveau Smile


Bienvenu à toi.
Sans blagues, tu es nouveau??!!! MDR
Oui dis nous en plus, tu as quel age, tu viens d'où, tu aime le JDM ou le tuning (ou l'origine Suspect ) et surtout avec quoi tu roule?



PS: C'est de l'humour hein, ne crois pas que je me fous de toi, je n'aime pas faire ça Wink du moins aux gens que je ne connais pas Rolling Eyes



+1000000000000000



dit en nous plus sur toi ,mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marketingjapon a écrit:
salut a tous je suis nouveau Smile


Salut à toi, je suis ancien mdr2mdr2mdr2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vien de bruxelle centre ville pas tres chouette l endroi la bas avec les voiture j'ai 2 voiture une pour le jdm et une de tuning je voudrai bien metre des photo mes c trop dure a faire merci aussi a 2personne pour vos consielle les gars j ai une civic ec9 et une ej9 noir et une rouge je voudrai bien metre aussi la photo de mon moteure voila j aime les meeting et tout ski sens sui vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci voila ma voiture ej9 noir Thanks to ImageShack for Free Image Hosting je sais pas si c le bon lien [img=http://img155.imageshack.us/img155/9472/civicnoirjdm11xexv2.th.jpg] voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila je sais pas si elle vous plait par conte moi oui et voila comment elle les mtn je vous en dit un peux plus PROJET PROFESSIONNEL COMPLET : SUSPENSIONS PNEUMATIQUES, JANTES ALBA BANK DONT 2 EN 18" A L AVANT ET 2 EN 19" A L ARRIERE, INTERIEUR COMPLET CUIR BEIGE ET ALCANTARA BLEU, PLAFONNIER, TABLEAU DE BORD, SONO AUDIOBAHN.
CAPOT PLEXI BLEU, KIT CARROSSERIE IMPORT US,voila je vous montre le lien[img=http://img120.imageshack.us/img120/2701/big2008122016184876coh3.th.jpg] et voisy l interieure qui n est pas bcp fini [img=http://img297.imageshack.us/img297/2820/big20081220161848026ll4.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle tue ton auto!!!! ti mais tu devrai mettre tous sa dans presentation de votre vehicule,sinon tu va te faire dire!!!en plus tu a trouver la technique pour postée tes tof!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et voila le moteure qui est dans ma tuture [img=http://img120.imageshack.us/img120/5443/civicenginehq2.th.jpg] mes bon il en n as fallu du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour poster direct tes photo on va faire plus simple...
tu va dans se site
https://servimg.com/images.php
tu telecharge la photo,et puis tu prend le 3eme liens que tu colle ici,et la ta photo va s'afficher!
presente nous tes voiture avec tout les equipement qu'il y a dessus dans la rubrique vos voiture,juste en dessous de cette rubrique...

et ta ej9(2eme photo) elle appartenais a un encien membre du forum...elle es magnifique !!!
bonne continuation sur se beau forum yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et voisy celle a ma femme il y a 4mois qui veut changer la couleure [img=http://img120.imageshack.us/img120/1156/12042028cx3.th.jpg] tjr cacher les plaque [img=http://img120.imageshack.us/img120/4553/photo107jpg1dn1.th.jpg] et la voila mtn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles voitures ti

Sinon tu as mis EJ9 et EC9 dans tes voitures ( ton profil ). Mais il n'y a pas de photo de l'EC9 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et revoila encore des derniere photo de la tuture a ma femme [img=http://img120.imageshack.us/img120/5294/04062020qm0.th.jpg] pot d echappement je remetrai d autre plutard et merci pour vos conseille les gars ouai il etait temps dmetre des photot met je ferrai sa + tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour info je sait mes je doit les metre les voiture ec9 et pour les plaque oui car elle vien de la france et elle travaille la bas et oui je c a qui elle appartenait la voiture mes j ai du refaire des truc dessu et pour info j ai 3voiture la rouge la 1er en noir et l autre 2eme photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je remetrai des new photo demain apres le travaille merci les gars pour m avoir dit comment faire bne soirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci aussi a toi vanni pck sens sa je serai pas arriver a monter mes photo bne soirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien
mais demain remet nous sa dans la bonne rubrique approprier yeah
bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle claquent les EJ9 Very Happy rien a dire! Faudrais juste de meilleures photos Smile (et dans la rubrique approprée Very Happy)

Et j'ai pas compris pour la voiture a ta femme, elle avait une EC puis elle a acheté un EG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ien venu a toi sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
scratch ta femme roule avec des plaques francaise???? scratchscratch


elle est a vendre la civic francaise , mais sa serais bien de mettre sa dans civic , ou présentation de ma voiture et NON ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là...je me pose des questions.
La première photo (l'EJ9 JDM look) je l'ai dans mes images. Mais j'ai chopé la photo sur le forum Honda-tech... Suspect ou sur ce forum-ci je sais plus mais je l'ai quoi...

La deuxième avec la Civic tuning je l'ai dans un Maxi Tuning. J'ai même le poster juste derrière moi avec un gros plan sur le moteur à travers le capot transparent.
Donc quand tu nous met la photo de ton moteur un peu plus bas, je me demande sur quelle ITR tu as pris la photo mdr2 Car c'est un B18C6 avec une BAR de DC2 et un compartiment moteur blanc Championship White comme une DC2.

Quand à la voiture de ta femme tu montre une ED7 sur la première photo, puis une EG3 sur la deuxième... et puis tu nous remontre une photo de l'échappement, ou on voit clairement un bas de pare-chocs arrière de CRX ou de Civic ED.

Donc là j'aimerais bien comprendre ce qu'il ne va pas SuspectSuspectSuspectSuspectscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui il me sa me semble louche tous sa!!!et s est pour sa que j ai betement relever la question sur les plaque francaise de lea voiture de sa femme!!!!!!
et les tof aussi sont louch(trop parfaite)!!!! scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Violent que c'etait louche, mais mat a bien décortiqué l'affaire Very Happy moi j'avais juste repéré celle de sa femme, dont j'ai posé la question plus haut, mais avec tes arguments tu confirme ce que je pensais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout la première photo qui m'a parru bizarre, la JDM, je me suis dis "il a chopé la photo sur internet!!"
Mais bon c'est possible que ça soit vraiment la sienne, qui sais...

Parcontre pour le B18 y a pas photo c'est pas le moteur de la Civic noire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...