Civic lsi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut a tous. Voila cela fais plusieurs jours que je cherche apres des feux angel de Civic 92-92 EJ coupé. Si quelqu'un a ce genre de pieces a vendre merci de me dire combien vous les vendez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Voit avec element13, il en a.Tiens je te mets le lien./a-vendre-f8/vends-pieces-pour-eg-t3310.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci a toi pour le renseignement. Je vais aller voir cette apres midi car travail de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'en ai aussi à vendre si tu veux!!! va voir dans le sujet sur ma civic ils y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Civic lsi a écrit:Merci a toi pour le renseignement.Je vais aller voir cette apres midi car travail de nuit. ok, et de rien, faut bien s'entraider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites