Mojo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 On veut d'autres jeux !! N'ai marre de faire des pompes et tirer sur des canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mojo a écrit:On veut d'autres jeux !! N'ai marre de faire des pompes et tirer sur des canards ses des pub ses pas des jeu qu'on y instale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vanni28 a écrit:Mojo a écrit:On veut d'autres jeux !! N'ai marre de faire des pompes et tirer sur des canards ses des pub ses pas des jeu qu'on y instale J'étais fatigué fallait que j'écrive des conneries :D ca vous les brise pas ces cannards vs ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Si mais je l'ai déjà dis avant toi dans le topic "Parler de tout et de rien" Chaque fois que je les tues ils reviennent ces connards... euh pardon je veux dire canards mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites