arnaud47 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je me présente Arnaud ,21ans , je viens de sambreville. je suis déja a ma 2eme honda civic model ej9 phase 2 . j avais une blanche et je viens de me racheter ej9 grise . je suis fana du look JDM . voila le principal est dit merci de m accueillir et de nous faire partager le plaisir honda a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bienvenu sur le meilleur forum de passionner honda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenu a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voila c mieux bienvenu sur the forum honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenu à toi. Cool des EJ9 phase 2. Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue a toi ! Si certaines personnes te paraissent bizarres sur le forum, c'est normal, Mais tu devrais t'y plaire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud47 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci les ga vous etes sympa ce forum est nickel je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mojo a écrit:Bienvenue a toi ! Si certaines personnes te paraissent bizarres sur le forum, c'est normal, Mais tu devrais t'y plaire quand meme Je ne me sens A B S O L U M E N T P A S visé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mat a écrit:Mojo a écrit:Bienvenue a toi ! Si certaines personnes te paraissent bizarres sur le forum, c'est normal, Mais tu devrais t'y plaire quand meme Je ne me sens A B S O L U M E N T P A S visé... Mais non je ne me permettrai pas, c lui la-bas C'est bien gai n'empeche (j'ai pas dis gay, sinon vas faire un tour coté paparazzi, y a 27pages de pur bonheur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci de t etre présenté et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenue parmis nous et bonne amusement sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 slt et bienvenu à toi sur un exellent forum de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenu parmis nous mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites