arnaud47 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour a tous . alors en faite je cherche plusieurs pièces ej9 un catalyseur avec emplacement pour sonde lambda (civic phase 2) un cache en plastique arrière qui permet d aller au feux ( intérieur gauche ) le cache en plastique qui ce situe a hauteur du rétro droit moyeu arrière gauche avec goujons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 arnaud a écrit:bonjour a tous . alors en faite je cherche plusieurs pièces ej9 un catalyseur avec emplacement pour sonde lambda (civic phase 2) un cache en plastique arrière qui permet d aller au feux ( intérieur gauche ) le cache en plastique qui ce situe a hauteur du rétro droit moyeu arrière gauche avec goujons si csa peut t'interesser,le prere d'un amis vient de declasser son ej9 (de l'avant) si il te faut des pieces il vend la caisse entiere pour pas grand choses...je peux te transmetre son num de tel mais ses pour acheter la caisse entiere car il ne veux pas se casser le cul de demonter a gauche et a droite... si tu es interesser fait le moi savoir,mais avant tout!!!! passe par la caser de presentation sinon tout tes poste seront locker! jusque a se que tu te soie presenter toi et ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud47 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 une caisse c trop pour le peu de piece que g besoin . limite je veux bien démonter moi meme les peices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites