fanatic 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bande d'an.... les americains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est vraiment des malades bordel, ils aurait pu enlever les jantes au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pfff pourquoi faire ça avec un Vtec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Toujours aussi violent pour le palpitant ces vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 NOOOOOOOOOONNNN! C'est pire que de regarder un film gore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ho put....,d' enc....,de fils de p.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous jure moi je m enchaine a ma voiture!! comment le proprio arrive a garder sont calme devant sa caisse dans la quel il a investit du temp de l argent et si il est comme moi beaucoup d amour!!! moi je saurrai pas ,il faudrai qu il y en ai un qui paye physiquement !! bordel sa ma enerver grave cet video!!! vais prendre un relaxan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tito a écrit:ho put....,d' enc....,de fils de p.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous jure moi je m enchaine a ma voiture!! comment le proprio arrive a garder sont calme devant sa caisse dans la quel il a investit du temp de l argent et si il est comme moi beaucoup d amour!!! moi je saurrai pas ,il faudrai qu il y en ai un qui paye physiquement !! bordel sa ma enerver grave cet video!!! vais prendre un relaxant!!! Euh whisky coca?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c3k a écrit:tito a écrit:ho put....,d' enc....,de fils de p.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous jure moi je m enchaine a ma voiture!! comment le proprio arrive a garder sont calme devant sa caisse dans la quel il a investit du temp de l argent et si il est comme moi beaucoup d amour!!! moi je saurrai pas ,il faudrai qu il y en ai un qui paye physiquement !! bordel sa ma enerver grave cet video!!! vais prendre un relaxant!!! Euh whisky coca?????????????? ben oui et triple dose!!!je suis dechainer!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 AH tu m'interesse! J'peux v'nir prendre un relaxant chez toi? J'suis énervé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mat a écrit:AH tu m'interesse! J'peux v'nir prendre un relaxant chez toi? J'suis énervé aussi vas y amene toi!!!!!s est mon breuvage préfèrer!!!! ps;j ai encore 2 bouteilles pleine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tito a écrit:Mat a écrit:AH tu m'interesse! J'peux v'nir prendre un relaxant chez toi? J'suis énervé aussi vas y amene toi!!!!!s est mon breuvage préfèrer!!!! ps;j ai encore 2 bouteilles pleine!!! Oh bah je vais venir aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 auker14 a écrit:tito a écrit:Mat a écrit:AH tu m'interesse! J'peux v'nir prendre un relaxant chez toi? J'suis énervé aussi vas y amene toi!!!!!s est mon breuvage préfèrer!!!! ps;j ai encore 2 bouteilles pleine!!! Oh bah je vais venir aussi alors a l aise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 auker14 a écrit:tito a écrit:Mat a écrit:AH tu m'interesse! J'peux v'nir prendre un relaxant chez toi? J'suis énervé aussi vas y amene toi!!!!!s est mon breuvage préfèrer!!!! ps;j ai encore 2 bouteilles pleine!!! Oh bah je vais venir aussi alors Pffff toi tu bois du Coca tout seul... comme au dernier rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:tito a écrit:Mat a écrit:AH tu m'interesse! J'peux v'nir prendre un relaxant chez toi? J'suis énervé aussi vas y amene toi!!!!!s est mon breuvage préfèrer!!!! ps;j ai encore 2 bouteilles pleine!!! Oh bah je vais venir aussi alors Pffff toi tu bois du Coca tout seul... comme au dernier rallye! nonnnnnnnnnn ,tu ne va me dire que auker est un petit zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tito a écrit:Mat a écrit:auker14 a écrit:tito a écrit:Mat a écrit:AH tu m'interesse! J'peux v'nir prendre un relaxant chez toi? J'suis énervé aussi vas y amene toi!!!!!s est mon breuvage préfèrer!!!! ps;j ai encore 2 bouteilles pleine!!! Oh bah je vais venir aussi alors Pffff toi tu bois du Coca tout seul... comme au dernier rallye! nonnnnnnnnnn ,tu ne va me dire que auker est un petit zizi Mat je te rappelle que l'on a bu la même chose chaqu'un ! Moi p'tit zizi ??? Nooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 SI SI!! On était 3 à faire nos mélanges (et bien corsés) dans une bouteille de coca et monsieur lui il refuse, il boit du Coca tout simplement. Pas grave on en a eu plus pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mat a écrit:SI SI!! On était 3 à faire nos mélanges (et bien corsés) dans une bouteille de coca et monsieur lui il refuse, il boit du Coca tout simplement. Pas grave on en a eu plus pour nous A mon avis tu ne te souvient plus ! Je me suis fais mon mélange aussi c'est même toi qui m'as passer la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 T'es sûr? Je sais plus moi... Pourtant quand on est arrivé près des flics on a même dis qu'ils goutent la tienne parce que la mienne était trafiquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mat a écrit:T'es sûr? Je sais plus moi... Oui oui suis certains ! Même que l'on a dû les mettre dans la boite a gants a un moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui j'ai édité mon message pour le mettre pendant que tu répondais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mat a écrit:Oui j'ai édité mon message pour le mettre pendant que tu répondais. me voila rassurer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mat a écrit:Oui j'ai édité mon message pour le mettre pendant que tu répondais. Bah je sais pas mais je sais bien qu'il étais booster aussi le miens. Enfin soit on va pas d'éterniser sur ça. C'est du passé. Puis bon boire quand je conduit ce n'est pas ce que je préfère et je ne pense pas que c'est pour cela que je suis un ti zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Oui j'ai édité mon message pour le mettre pendant que tu répondais. Bah je sais pas mais je sais bien qu'il étais booster aussi le miens. Enfin soit on va pas d'éterniser sur ça. C'est du passé. Puis bon boire quand je conduit ce n'est pas ce que je préfère et je ne pense pas que c'est pour cela que je suis un ti zizi ha non !!la je suis a 100%ok avec toi!!! moi non plus je ne bois pas avant de reprendre ma belle(trop peur de l abimer)!! et encore pire si j ai mon gamin avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tito a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Oui j'ai édité mon message pour le mettre pendant que tu répondais. Bah je sais pas mais je sais bien qu'il étais booster aussi le miens. Enfin soit on va pas d'éterniser sur ça. C'est du passé. Puis bon boire quand je conduit ce n'est pas ce que je préfère et je ne pense pas que c'est pour cela que je suis un ti zizi ha non !!la je suis a 100%ok avec toi!!! moi non plus je ne bois pas avant de reprendre ma belle(trop peur de l abimer)!! et encore pire si j ai mon gamin avec!!! C'est clair quand tu as quelqu'un avec toi c'est encore plus différent. Puis moi j'ai déjà abimer l'EJ9 à cause de ça et déclasser ma 1er civic à cause de ça aussi donc maintenant je met un frein quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 auker14 a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Oui j'ai édité mon message pour le mettre pendant que tu répondais. Bah je sais pas mais je sais bien qu'il étais booster aussi le miens. Enfin soit on va pas d'éterniser sur ça. C'est du passé. Puis bon boire quand je conduit ce n'est pas ce que je préfère et je ne pense pas que c'est pour cela que je suis un ti zizi ha non !!la je suis a 100%ok avec toi!!! moi non plus je ne bois pas avant de reprendre ma belle(trop peur de l abimer)!! et encore pire si j ai mon gamin avec!!! C'est clair quand tu as quelqu'un avec toi c'est encore plus différent. Puis moi j'ai déjà abimer l'EJ9 à cause de ça et déclasser ma 1er civic à cause de ça aussi donc maintenant je met un frein quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bah écoute une caisse de déclassée et 1500€ pour refaire celle-ci bah je crois que c'est bon. Surtout que depuis je ne sais plus attaquer dans les virages à gauche sinon la roue avant droite touche l'aile Et je ne sais même pas pourquoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ben ,pour pas que t oublie se qui s est passer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tito a écrit:ben ,pour pas que t oublie se qui s est passer!!!!! Je m'en passerai bien tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 auker14 a écrit:tito a écrit:ben ,pour pas que t oublie se qui s est passer!!!!! Je m'en passerai bien tu sais. m en doute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le pire c'est que le flic balance son nom et ça mentalité a deux balles d'exemple a donner Tu chope ça caisse le soir et tu fais pareil. Deux jours après tu prend soins d'envoyer quelqu'un chercher son gosse a l'école et qui vas le déposer le soir dans un lieux public ... vois si il vas comprendre aussi l'exemple ***** vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Hooo oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites