Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour, je cherche un morceau de 1m2 ou un peu plus de tissus carbone. Si quelqu'un peux m'en fournir ou sait ou je peux en trouver. Ps : j'habite dans la région de huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hey lu civic ^^ plaisant de te voir par ici ! (sino deso je sais pas ou trouvé du carbone mais t'inkiete ici ca va vite repondre !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 contacte les ,il on un magasin sur liege et il sont tres caler , il m'on deja beaucoup aider http://www.abc-d.be/f1/fxqyLBE_P492100!_15/profil_6885_14-Vosschemie-Polyester-De-Moor-B-V-B-A-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 contact moi pour le carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 100m plus loing que l'hotel bedford (meme trotroire que jetset tuning) 125 euros avec resine compris pour faire un capot de delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et juste la fibre ca reviendrait à combien?? au cas où du coté de mons quelqu'un connait un magasin où je pourrais en avoir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 sur Mons tu peux aller chez DRS à Hyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 miatapower a écrit:sur Mons tu peux aller chez DRS à Hyon et tu connais les prix?? il me faudrait juste la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sur un autre forum y a un membre qui vends 3m2 de fibre carbon , si sa t interesse je te copie son annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 vas y toujours mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 donc voila le copier coller de l annonce donc voila ne faisans plus de pièces en carbone car plus le temps, je vends donc un rouleau comprenant 3m² de carbone pour faire vos pièces, style trappe a essence, ou même des carters de moto, boite a air etc... donc pour le prix, je ne sais pas trop ou en sont les cours vus qu'AIRBUS s'approprie toute la fibre, proposez moi un prix, bien sur j'ai un tarif minimum, on va partir sur 140€ mais je rappel je ne sais pas combien ca coute merci VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites