Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Depuis le temp, voici une présentation de Mon Integra (N°5429) : Comme pièces et modifs, il y a: - Glasteint - Window visor - accoudoir de DB8 - répétiteur de cligno blanc - supression du suport de plaque - barre avant et arrière sup Mugen - barre arrière inf Beaks* - conduit d'admission ARC - Boite à air Mugen - collecteur Inox 4.2.1 Mugen format jdm "momifié" - Catback Mugen twinloop - test pipe réglable en longueur - Câbles de bougies et bougies Spoon - Attaches radiateur Spoon - Spark Plug Cover Carbon Kevlar - Cooling plate "Password:JDM" - Vérins de capo "Password:JDM" - Visserie "Password:JDM" rouge sous le capo, lol. - Chaussettes Mugen -Jantes BuddyClub P-1 Racing Voila quelques photos: [/quote] [/quote] A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 suprbe ton itr et les pieces choisie rien a die que du bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Papitch a écrit:suprbe ton itr et les pieces choisie rien a die que du bon choix +1 que du beau monde. Reste plus qu'une chose, (ce qu'on dis à tout le monde finalement lol) c'est un bon clapage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ba comme ça je trouve que sa va deja bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elle tue vraiment ton itr s est possible que je l ai vu a un raso a lomme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 tito a écrit: elle tue vraiment ton itr s est possible que je l ai vu a un raso a lomme???? Oui oui, c'est tout à fait possible. En octobre je crois. Merci pour les coms . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trés belle ton itr , tu as ressenti un gain avec le conduit d'admission ARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle est superbe !!! rien à dire... Sauf l'accoudoir suis pas fan mais bon c'est qu'un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tres belle itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 superbe itr juste un bon tit claquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Superbe itr comme d'hab. Rien a dire sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tres belle itr et bon choix de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Superbe ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Magnifique, j'aime trop cette voiture moi j'toucherai plus a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Nos a écrit:trés belle ton itr , tu as ressenti un gain avec le conduit d'admission ARC Merci . Pour l'ARC, j'ai rien ressenti à par peut être au niveau du bruit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci à tous pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Salut à tous . Voici quelques petites photos vite fait pour montré les petites news (le petit kit carosserie d'origine Honda). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2009 elle est toutes belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 février 2009 tres tres beau boulot bon choix pour les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Il est terrible ce kit là, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 février 2009 +1 très beau ce kit Elle est très jolie ton intégra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Merci à tous pour les com's . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Très bonnes pièces et très belle ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 février 2009 tres belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Que dire.. je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites