Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mojo1

EJ2 Mojo's Project (.be)

Messages recommandés

TONY a écrit:
Mojo a écrit:
Civic lsi a écrit:
Mojo a écrit:
vanni28 a écrit:
a oui la avec se que tu vient d'explique ca se raproche de plus en plus du joint de culasse!
en plus tu na remis que de l'eau,se qui fait que ton eau boue et s'evapore bcp plus vite! tu aurais du metre de l'entigel car avec le gel qu'on a eu ses dernier jours je doutes que ton liquide de refroidissemnt ne se soie pas geler!!!
oui tu peu contacter mister niak lui il poura te planer ta culesse et te reffaire un travail de pro!!! a tres bon prix yeah


Lol sisi j'avai mis de l'antigel, avec le froid qu'il faisait j'suis pas fou à ce point MDR J'vais quand meme regarder demain si j'ai pas de la mousse ds l'huile mais de toute facon le moteur a besoin d'un bon gros coup de jeune, j'espère que niak pourra me faire qqchose de bien Very Happy J'vais voir ce qu'il me propose Smile


Alors si tu vas voir niak pour ta voiture tu peus lui faire confiance
Car moi aussi j'avais eu un gros probléme avec la mienne des EJ2.

Et pou tous te dire il ma reparer ma Civic et elle tourne comme une HORLOGE.

La réparation était le joind de culasse.

Pour voir se que fais NIAK comme boulot vas voir sur le forum il a poster quelques sujet avec des TOFS.



Et franhement tu pes lui faire confiance les yeux fermer.


tp A Niak


Lol ca me rassure, j'ai pris contact avec mais jvais d abord voir ce qu'il est possible de faire tant que le moteur est ouvert Razz si y a moyen de faire des ptits trucs en plus pour rajeunir le moteur ou qu'elle aille un peu mieux sans faire trop d investissement ^^ toi t avais juste fait les joint ?

il y a tjs moyen de faire quelque chose,et tu as raison tant qu'il est ouvert autant gagne de kw


C'est clair ca va lui faire du bien à titine Twisted Evil

Mais j'avais presque la tune pr mes jantes snif, vais devoir me contenter des jantes en tole encore un mmt .. Ou chopper des jantes bon marcher d'occas vite fait .. on verra après le passage chez niak ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah beh tiens, j'ai eu le meme probleme sur mon ej2..
MAis bon comme j'avais un autre D15B7 sous la main, j'ai ruiné le moteur en off road ^^.

Si jamais tu veux un swap B16A2, tu peux me contacter un très bon ami à moi le fait et l'a fait sur mon ej. (je n'ai pas fait "homologuer" le swap donc no soucis pr l'assurance enfin tant que tu n'as pas de crash)

Et si tu veux j'ai quelques pièces à vendre pour ej2
Intérieur vti (sièges, consoles, centrales, commandes VE et banquette arrière a adapter)
angels eyes 1ring black, Feux USDM cristal, Bar anti rapprochement, Sièges baquets en cuir noir et couture orange (jamais monté + rail de civic pour le CT (a adapter))

Encore une petite chose, j'ai lu que tu voulais changer de pot mais comme l'ex proprio a découpé dans le pc arrière, tu ne le fais pas. Si tu veux j'ai un pc arrière d'origine couleur rouge oem (niquel usure normal). Si tu changes de pot, on fait un échange de PC vu que sur mon ej, j'ai un pc tiouningeu (sobre et efficace mouahaha jdmiste)

Voilà si besoin mp me Wink

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis, je déterre mon poste car j'ai enfin récupéré ma voiture en état de marche Very Happy

Donc pour rappel ça a commencé par un joint de culasse, qui une fois changé et culasse rectifiée fuyait toujours, après démontage du moteur on a vu qu'il était voilé et pas un peu.. heureusement Niak a pris les choses en main.. ça a pris du temps et de l'argent mais le moteur a l'air de tourner nickel mtn ! Je n'ai pas la liste exacte des pièces changées mais y en a pas mal, je mettrai une liste complète avec photos etc etc dans un avenir proche ^^

ps : pr la plupart on se voit demain de toute façon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remise a neuf complette

tt les joint ss exeption sont neuf
c a d
jdc
bourrage queue de soupapes
joint d collecteur admi
joint collecteur echapp
joint de papillion
joint eacv
et une voller d oring
nexs pompe a eau + joint
news distri
joint de carter
bourage pompe a huile
bourage villo(sortie de boite)
news cousinnet de bielle
news coussinet villo
news segment
haunage du block
surfassage block et culasse
+mise sous pression


et j en passe surement


ah oui rectif des soupape et des sieges lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin y en avait du boulot... ti niak
ca doit lui faire du bien a ta civic yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, le moteur respire la fraicheur lol, je roule doucement pour le moment mais je sent quand meme qu'elle a plus facile en bas tours qu'avant.. je la passe au ct cette semaine puis j'ai quelques tit trucs à mettre :p

D'ailleur j'en profite pour encore remercier Rob pour son boulot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit (gros) déterrage de mon post Very Happy en effet l'été est de retour, les rassos aussi et qui dit soleil dit photos yeah

Niveau évolution depuis l'année passée :

- Jantes 15' + Rainsport 2 (anciennes jantes de marc)
- phares avant avec cligno oranges (au revoir les angeleyes qui sont a vendre si ça interesse ..)
- collecteur 4-2-1 + décatalyseur megan racing

J'ai un petit soucis avec le collecteur qui est un collecteur pour EG4, celui-ci tombe trop court Sad alors ca tire sur les silenblocs de la marmite qui font presque 30cm de long tellement ils sont étirés lol donc jvais remettre le collecteur d'origine ce we ..

Et puis quelques photos avec mon gsm devant chez moi grrr ( j'ai supplié hondamania de shooter un peu ma caisse au rasso mais euh .. ) car moi et l'appareil photo on est pas très copain lol!









ps : j'ai retiré le gros porte plaque et j'ai refait une petite plaque qui est mise dans la prise d'air du pare-choc mais c'est pas très beau, j'aime bien les portes plaques password jdm mais le prix Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh elle deviens de plus en plus sympa



un ti claquage au sol et ca sera parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
ahhhhh elle deviens de plus en plus sympa



un ti claquage au sol et ca sera parfait


les suspensions sont en liste d'attente Twisted Evil

mais d'abord la carrosserie, la rouille commence a faire de serieux degats Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON a écrit:
aaarf la rouille on la deteste tous grrr
elle cartonne en tout cas Very Happy



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...