Mojo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut à tous ! Je m'appelle Joseph mais mes amis m'appellent Mojo, j'habite Grâce-Hollogne à Liège, j'fais des études d'ingénieur industriel à Gramme. J'suis sur le forum EJsquad.fr pour ceux qui connaissent, je ne connaissais pas Honda passion, j'ai choppé votre flyer chez Noroma à Trooz, j'me suis dis que ca me changerai de cotoyer des belges et faire des rasso en Belgique lol. J'ai une EJ2 rouge de 95 que je présenterai dans la section adéquate Sinon mes hobbys sont l'informatique, les jeux-videos, les math et ma voiture ^^ s'il y a des gens du coté de Liège ici dites moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenu a toi l ami ta dit liege mais liege ces la patrie de la team hp on assez bien de liege soit le bienvenu a toi et ton ej les rasso sa va redemarer tout doucement ainsi que les shooting aussi avec nos amis de charlouzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 he he liege est en force ici tu es bien tombé bienvenu l'ami ps:moi les math c'etait pas mon fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci ^^ Papitch ; Très bien merci je me tiendrais au courrant TONY ; Yeah enfin chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Papitch a écrit:bienvenu a toi l ami ta dit liege mais liege ces la patrie de la team hp on assez bien de liege soit le bienvenu a toi et ton ej les rasso sa va redemarer tout doucement ainsi que les shooting aussi avec nos amis de charlouzzzzzzzz ouais ont est la les carolos sinon bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Moi j'aime pas Charlouz' cette ville c'est une décharge mdrrr Marcinelle c'est juste à côté mais c'est bien mieux Alors bienvenu à toi et tu verras içi il y a plein de "liéééééééééégwoooooooo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bienvenue sur ce forum de déjanté et moi aussi suis de la région liégeoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c3k a écrit:Bienvenue sur ce forum de déjanté et moi aussi suis de la région liégeoise un peu plus loint toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 TONY a écrit:c3k a écrit:Bienvenue sur ce forum de déjanté et moi aussi suis de la région liégeoise un peu plus loint toi toi et la geographie disidement tes fort en rien a par pour dire de connerie heu comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ben je suis pile entre lièchhhhhhhe et nameurrrrrrrrrrrrrrrr mais suis quand même dans la province de liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Papitch a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:Bienvenue sur ce forum de déjanté et moi aussi suis de la région liégeoise un peu plus loint toi toi et la geographie disidement tes fort en rien a par pour dire de connerie heu comme moi ecoute Huy fait partie de liege mais est un peu plus loint que liege centre OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 huy chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Papitch a écrit:huy chef oh joli mojo vas nous prendre pour des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mais ça tout le monde le sais... Y a marqué Hopital Psychiatrique à l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:Mais ça tout le monde le sais... Y a marqué Hopital Psychiatrique à l'entrée HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 les gars vous allez l'effreyer et un de plus de liege! bienvenu sur se forum de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 vanni28 a écrit: les gars vous allez l'effreyer et un de plus de liege! bienvenu sur se forum de alors voila vanni un liegeois aussi mais ne fait pas attention a c'est fautes D'HORTOGRAPHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 TONY a écrit:vanni28 a écrit: les gars vous allez l'effreyer et un de plus de liege! bienvenu sur se forum de Alors voilà Vanni, un liegeois aussi mais ne fait pas attention à s'est ses fautes D'HORTOGRAPHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ok mat merci heureusement que tu utilise le correcteur et pas moi petit zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 TONY a écrit:vanni28 a écrit: les gars vous allez l'effreyer et un de plus de liege! bienvenu sur se forum de alors voila vanni un liegeois aussi mais ne fait pas attention a c'est fautes D'HORTOGRAPHES heuuu j'ai fait des faute ou??? et puis tu a vue seux que tu fait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 vanni28 a écrit:TONY a écrit:vanni28 a écrit: les gars vous allez l'effreyer et un de plus de liege! bienvenu sur se forum de alors voila vanni un liegeois aussi mais ne fait pas attention a c'est fautes D'HORTOGRAPHES heuuu j'ai fait des faute ou??? et puis tu a vue seux que tu fait toi non nul part moi c'est fait expret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 vanni28 a écrit:TONY a écrit:vanni28 a écrit: les gars vous allez l'effreyer <-ICI et un de plus de liege! bienvenu sur se <-ICI forum de alors voila vanni un liegeois aussi mais ne fait pas attention a c'est fautes D'HORTOGRAPHES heuuu j'ai fait <-ICI des faute <-ICI ou??? et puis tu a <-ICI vue <-ICI seux <-ICI que tu fait <-ET ICI toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:vanni28 a écrit:TONY a écrit:vanni28 a écrit: les gars vous allez l'effreyer <-ICI et un de plus de liege! bienvenu sur se <-ICI forum de alors voila vanni un liegeois aussi mais ne fait pas attention a c'est fautes D'HORTOGRAPHES heuuu j'ai fait <-ICI des faute <-ICI ou??? et puis tu a <-ICI vue <-ICI seux <-ICI que tu fait <-ET ICI toi heuuuu ca va ca va!!!! pfffffffffffff prend tjr tout au serieux toi continue plutot a t'amuser a tire les canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 vanni28 a écrit:Mat a écrit:vanni28 a écrit:TONY a écrit:vanni28 a écrit: les gars vous allez l'effreyer <-ICI et un de plus de liege! bienvenu sur se <-ICI forum de alors voila vanni un liegeois aussi mais ne fait pas attention a c'est fautes D'HORTOGRAPHES heuuu j'ai fait <-ICI des faute <-ICI ou??? et puis tu a <-ICI vue <-ICI seux <-ICI que tu fait <-ET ICI toi heuuuu ca va ca va!!!! pfffffffffffff prend tjr tout au serieux toi continue plutot a t'amuser a tire les canard hooooooooo les mecs doucement!!! vous allez nous le faire fuire notre nouveau!! je te souhaite la bienvenue sur ce mega forum!!!!!! et fais pas attention aux autres, ils ont la permission du weekend,mais apres je doit les reconduire a l'institut!! compris les gars???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mdr excellent vive les fous, et puis Huy ca va c'est pas encore trop loin Mme si de votre coté vous appelez les routers des mitraillettes donc on peut pas vrmt dire que c'est Liège .. Il a l'air génial ce forum :p J'sens que j'vais m'y plaire ^^ Et vous vous voyez souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mojo a écrit:Mdr excellent vive les fous, et puis Huy ca va c'est pas encore trop loin Mme si de votre coté vous appelez les routers des mitraillettes donc on peut pas vrmt dire que c'est Liège .. Il a l'air génial ce forum :p J'sens que j'vais m'y plaire ^^ Et vous vous voyez souvent ? tito tkt il a deja pris gouts au forum il es deja acro pour seux de liege oui assez souvent,et pour le reste on esseye d'organiser des rassos,pour rencontrer tout seux du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 vanni28 a écrit:Mojo a écrit:Mdr excellent vive les fous, et puis Huy ca va c'est pas encore trop loin Mme si de votre coté vous appelez les routers des mitraillettes donc on peut pas vrmt dire que c'est Liège .. Il a l'air génial ce forum :p J'sens que j'vais m'y plaire ^^ Et vous vous voyez souvent ? tito tkt il a deja pris gouts au forum il es deja acro pour seux de liege oui assez souvent,et pour le reste on esseye d'organiser des rassos,pour rencontrer tout seux du forum A fond que j'ai pris gout c'est ou les points de rdv habituels ? belle-ile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bienvenu a toi sur le forum liegeois +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Civic lsi a écrit:Bienvenu a toi sur le forum liegeois +1 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mojo a écrit:vanni28 a écrit:Mojo a écrit:Mdr excellent vive les fous, et puis Huy ca va c'est pas encore trop loin Mme si de votre coté vous appelez les routers des mitraillettes donc on peut pas vrmt dire que c'est Liège .. Il a l'air génial ce forum :p J'sens que j'vais m'y plaire ^^ Et vous vous voyez souvent ? tito tkt il a deja pris gouts au forum il es deja acro pour seux de liege oui assez souvent,et pour le reste on esseye d'organiser des rassos,pour rencontrer tout seux du forum A fond que j'ai pris gout c'est ou les points de rdv habituels ? belle-ile ? oui s est bien sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bienvenu a toi sur se super forum !! Je suppose que tu l'as remarquer après le super HS qu'il c'est passé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oh c'est un petit HS ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mat a écrit:Oh c'est un petit HS ça... Faut pas demander ce qu'est un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenu sur le forum !! ah ben enfin mes flyers qui ont servi j ai bien fait d en mettre chez noroma ^^ oh oui en ete on se voit presque tout les week end quand il fait bon c est exelent tu verra par contre nous n irons plus a belle ile car a la derniere rasso nous etions un ptit peut trop nombreux et on c est fait chasser .... donc je trouverais une autre belle endroit d ici la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 marc b18c6 a écrit:bienvenu sur le forum !! ah ben enfin mes flyers qui ont servi j ai bien fait d en mettre chez noroma ^^ oh oui en ete on se voit presque tout les week end quand il fait bon c est exelent tu verra par contre nous n irons plus a belle ile car a la derniere rasso nous etions un ptit peut trop nombreux et on c est fait chasser .... donc je trouverais une autre belle endroit d ici la ... J'peux t'aider a en trouver un j'connais bien la region aussi, et j'pensais, si jte prend des pièces y a moyen de se croiser vite fait histoire qu'on s enmerde pas avec les frais de port ? Merci pour l'accueil en tout cas et puis ca fait plaisir de voir autant de message quand j'passe sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites