Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 bon voila apres avoir refais le probleme de ralenti comme niak m a expliqué et b-hatch et bein maintenant quand je roule et qu elle commence a chauffer,on dirai qu elle s etouffe. (on sent qu ellle veut partir mais on entend bien que sa broute donc elle avance pas,mais quand elle s etouffe plus elle part direct) j ai remarquer qu un fil d une de mes sondes "lanbda"etait coupée,et mon moteur n est pas vraiment bien reglé. en plus entre temps mon alternateur m a lacher mais bon c pour savoir ou je dois me tourner pour moi regarder merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 qu est ce qui y a comme admision dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bien il y a plusieur chose a voir deja ta lamba ,as tu un code erreur? avant ton probleme de ralenti elle allais corectement? si oui vois ce que tu a changer comme pieces ca vien peut etre de la mais ss etre devant la caise c est dur de diagnostiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 pour l admision c une tenzo r et non avant que je repare le ralentit elle fesait pas sa. et depuit j ai toucher a rien d autre donc voila. et ouèi j ai un code c 4 longue et 4 courte ce qui et la sonde lamba voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites