racer666 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 nan je plaisante niak je suis pas du genre a aller te metre une cam dans ton garage par contre jai vu sur un post "avant honda moi c'etai ... et vous " et jai vu que el doctor "niak" kiff les bmw plus particulierement les e30 je suis tomber sur cet video et la je c que sa va faire plais a mister niak a quand niak l'achat de ton prochain bm et la s2000 pechter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sur celle la on von mieu les mich de la presentatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 racer666 a écrit:sur celle la on von mieu les mich de la presentatrice a la c'est vrais qu'on les vois mieux mais on vois mieux sa sal gueul osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Vu et déjà vu et déjà posté... Mais chapeau pour le swap +1 pour la sale gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:Vu et déjà vu et déjà posté... Mais chapeau pour le swap +1 pour la sale gueule on n'es fait pour sentendre je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je ve le commentaire de el doctor niak alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 elle a une sale geulle est en plus elle est plate comme une planche a repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 civicman a écrit:elle a une sale geulle est en plus elle est plate comme une planche a repasser Ca c'est un peu la plupart des japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 civicman a écrit:elle a une sale geulle est en plus elle est plate comme une planche a repasser ho je voix qe monsieur aime bien les forme va voir b-hatch alors il quelque black en stock il ce fera un plaisir de te preter une mama black pour pas chere mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah oui là il sera servi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pour une jap, elle en a!!! mais c'est sur que les black mama be b-hatch son bien en chaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Papitch a écrit:civicman a écrit:elle a une sale geulle est en plus elle est plate comme une planche a repasser ho je voix qe monsieur aime bien les forme va voir b-hatch alors il quelque black en stock il ce fera un plaisir de te preter une mama black pour pas chere mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Papitch a écrit:civicman a écrit:elle a une sale geulle est en plus elle est plate comme une planche a repasser ho je voix qe monsieur aime bien les forme va voir b-hatch alors il quelque black en stock il ce fera un plaisir de te preter une mama black pour pas chere mon fils il peut pas les préter sinon il peut plus investir dans c'est prepa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 deja vu cette video c est vieux mais j avais pas vu ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sa c du deterage pas grave niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 racer666 a écrit:sa c du deterage pas grave niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Papitch a écrit:civicman a écrit:elle a une sale geulle est en plus elle est plate comme une planche a repasser ho je voix qe monsieur aime bien les forme va voir b-hatch alors il quelque black en stock il ce fera un plaisir de te preter une mama black pour pas chere mon fils Qu'est tu racontes papitch ? Je vends pas des mama mais il peut toujours aller faire un tour à la rue des putes à charleroi, la tu trouve sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 B-hatch a écrit:Papitch a écrit:civicman a écrit:elle a une sale geulle est en plus elle est plate comme une planche a repasser ho je voix qe monsieur aime bien les forme va voir b-hatch alors il quelque black en stock il ce fera un plaisir de te preter une mama black pour pas chere mon fils Qu'est tu racontes papitch ? Je vends pas des mama mais il peut toujours aller faire un tour à la rue des putes à charleroi, la tu trouve sans prob ha moi qui pensait que t etait le roi des pimp fock non toi ces pimp my ride que tes le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 26 mai 2009 b hatch dans le tuning j'ai du louper un episode la je le vois mal notre b hatch foutre de la sono et des neons sur sa belle eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 non à mon avis il voulait plutot faire allusion au fait que je suis plutot un mac de la bagnole plutot qu'un mac à grosses mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Petit HS, Niak j'aime bien ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi aussi j'adore ton avatar niak pris sur le vif et lunette de soleil pour pas voir les yeux de....r met ta honda en signature sa serai pas mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ohh oui niak tu déchire ainsi Euh peut être un STOP au HS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 27 mai 2009 apres un deterrage pareil on est plus a un hs pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j autorise le hs complet sur ce poste et oui moi aussi je trouve quelle pete cette tof,je sais je m aime,t en veux(bizoux sur la main a la jean claude convenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 27 mai 2009 niak 01 a écrit:j autorise le hs complet sur ce poste et oui moi aussi je trouve quelle pete cette tof,je sais je m aime,t en veux(bizoux sur la main a la jean claude convenant) bien percher le garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 28 mai 2009 niak 01 a écrit:j autorise le hs complet sur ce poste et oui moi aussi je trouve quelle pete cette tof,je sais je m aime,t en veux(bizoux sur la main a la jean claude convenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 niak 01 a écrit:j autorise le hs complet sur ce poste et oui moi aussi je trouve quelle pete cette tof,je sais je m aime,t en veux(bizoux sur la main a la jean claude convenant) rhoooo t'aurais du te taire maintenant Marc et toi on va vous appeller Jean-Claude et Vever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 29 mai 2009 rdv dans 6 mois pour deterrer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Kira a écrit:niak 01 a écrit:j autorise le hs complet sur ce poste et oui moi aussi je trouve quelle pete cette tof,je sais je m aime,t en veux(bizoux sur la main a la jean claude convenant) rhoooo t'aurais du te taire maintenant Marc et toi on va vous appeller Jean-Claude et Vever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites