EG4-SPOON 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut a tous, moi c'est nico, j'ai 22 ans , j'habite tournai...je suis passionné de honda et surtout de la civic 88-91mon petit coup de coeur depuis toujours j'en ai déjà eu quelque une, je ne les compte plus, mais la ce coup ci, j'ai réussi a dégoter une ee9 de 150cv et j'en suis plus que contant même si il y a beaucoup de travail a faire dessus ca en vaut la peine si non j'ai encore en ma possession une eg3 et une ed6 pour aller travailléla ee9 ca sera juste pour les run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenu sur le meilleur des forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci:civic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Voila bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenu à toi. L'Ed6 c'est laquelle encore, c'est la Civic 1.4 carbu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 normalement, mais la c'est une de 91 rouge avec un moteur 1500i dedansune des dérnières de sa génération 90cv aussi mais elle marche beaucoup moins fort que la double carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 héhé bienvenu l ami super ta EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut m copain bienvenu parmis nous! tu va te plaire ici tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut salut et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merki a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ouep bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 soi le bienvenue parmis nous la quatrieme ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ollla ^^ tres bienvenu sur honda passion !! tu verra; terrible est ce forum ; conseil et avis te seront donné !! humour tu decouvrira ; et copain tu te fera soit ,,, en honda la force es avec toi !!!! donc bienvenu pananawan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenu sur hondapassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et un de plus! bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites