Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 voila c'est une alpine a 610 c'est un 3.0 v6 turbo de 250 ch elle vient d'être refaite entièrement extérieur intérieur place aux tofs déso pour la qualité mais c'est avec un gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle est superbe, Tout à fait comme je la voudrais si j'en avais une! Le kit large Le Mans lui va a merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 miata tu dira a ton papa quil a une belle auto moi fan des vielles renaul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est cool d'avoir un papa passionné et c'est une très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 merci, oui cette passion c'est de père en fils lol il est quand même déçu que je ne veux pas rouler en renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Vas y lui expliquer sans le vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai failli lui faire acheter une rx8, mais pour finir il a cor repris une alpine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 miatapower a écrit:merci, oui cette passion c'est de père en fils lol il est quand même déçu que je ne veux pas rouler en renault ca c'est cool un papa passionne de caisses pffff le miens est passionne de chateau quel vie je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Dommage pour l'RX8 mais son Alpine est superbe. En jaune avec le kit large c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 TONY a écrit:miatapower a écrit:merci, oui cette passion c'est de père en fils lol il est quand même déçu que je ne veux pas rouler en renault ca c'est cool un papa passionne de caisses pffff le miens est passionne de chateau quel vie je vous jure peut etre un jour il aura un chateau ton pere comme sa tu aura de la place pour bosser sur des auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites