EG4-SPOON 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 chacun son style, c'est vrai que l'avant était pas mal, mais l'arrière mais les pc origine ee9 sont terrible enfin l'avant car l'arrière ne change pas beaucoup en plus on ne sais pas mettre de lisseret sur le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Moi aussi je préfère l'origine. Pour le pc avant il n'est pas très différent des autres a part les clignos je pense. Pour la blanche on vois un reflet bleu sur la photo de derrière c'est jolie. Sinon les 2 nôtres se ressembleront vu quelles seront toute les 2 noir avec le liseret rouge Juste que tu as 20cvx en plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je n'ai pas vu la tienne, tu as une photo?oui le lisseret rouge c'est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Voilà tout est là : /de-votre-vehicule-f2/ma-petite-ed7-t3761.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 magnifique civic , comme je les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Koni-ee9 a écrit:magnifique civic , comme je les aiment Merci mais toi tu as le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 trooooooooooop foooort on va l avoir cette vidéo -j ai failli me ...... tellement j ai ris cet aprem! merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 hello l'amis je t'avais pas reconnu sur le forum heuresement que tu es venu me le dire hier sur msn tres bon boulot l'amis continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 auker14 a écrit:Elle était blanche c'est a peut prêt tout ce que l'on peut dire Tu consommais beaucoup avec ?? Moi avec mon Rex ( même moteur ) je faisais 9,5l. Tu faisais plus ?? punaise vous consomer moi avec ma crx 1400 sur autoroute je fesais 6.5l et en ville 8l de moyenne et je roulais pas cool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 désolé je n'avais pas vue,vraiment bien ta ee9 j'adore cette vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci tout le monde pour les coms et pour la 1400 je rouler que en ville pas cool du tout et elle avait 220 000 au compteur, c'est peut être pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ta premiere civic me fait pensé a la mienne casi meme jante ^^ et le blanc avait l'air plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites