Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 veux les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 et ca c est les pro qu il nous les donne a plasse de les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 quelque part au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 bave pas trop tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Rhooo les deux dernières vidéos sur routes ouvertes sont excellentes! Vite, ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 oui porquoi on a pas les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 que de bell video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 toute superbe les video mais quand je regarde la video de crash j'ai l'impression que il fond tous la meme erreure que en moto ... il coupe les gaz quand ca merde et il freine alors que justement faut metre patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah quand je me suis crashé avec la moto j'ai fais comme tu dis, j'ai mis gaz à fond quand l'arrière à décroché, ça a fais un superbe travers jusqu'a la fin du virage et au moment ou j'allais me redresser, PAF! Coup de raquette... Et bardaf, c'est l'embardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Belles toutes tes videos ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci pour c'est video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mat a écrit:Ah quand je me suis crashé avec la moto j'ai fais comme tu dis, j'ai mis gaz à fond quand l'arrière à décroché, ça a fais un superbe travers jusqu'a la fin du virage et au moment ou j'allais me redresser, PAF! Coup de raquette... Et bardaf, c'est l'embardée Oui mais en règle général dans la conduite défensive dés que il y a glisse, ne jamais couper l'accélération , plus tôt privilégier une accélération tu as plus de chance de sauver ce qui reste a sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 belles videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites