Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 domage il avait l air de gere au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 comme il part en tonneau!! Sinon ce qu'il fait au début avec une 4rm c'est pas dûr... Et une EVO en moins, une! Et le tout sur un fond de Zwitter de Rammstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 oui ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mat a écrit: comme il part en tonneau!! Sinon ce qu'il fait au début avec une 4rm c'est pas dûr... Et une EVO en moins, une! Et le tout sur un fond de Zwitter de Rammstein comment tu parle de mon auto toi naaaaaaan pauv lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi j ai ete a abbeville plusieur fois je l ai ai vu en vrais ces evo et elle n ont plus rien de stock comme de pneu de175 par exemple et le differentielle bloquer plus plien d autre truc en fet tu peut les louer ces caisse la pour suivre des cour de glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 il etai un peut trop chaud est bardaff c est l embarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 pauvre petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 racer666 a écrit:Mat a écrit: comme il part en tonneau!! Sinon ce qu'il fait au début avec une 4rm c'est pas dûr... Et une EVO en moins, une! Et le tout sur un fond de Zwitter de Rammstein comment tu parle de mon auto toi naaaaaaan pauv lancer J'ai commencé à ne plus aimer les EVO à partir de la 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elle a ramassé celle la mat tout a fait d'accord avec toi pour moi c'est l'evo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Voilà, moi aussi la 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 trop fort le tipe, il met moin de 5s pour equiper une stok en auto d'auto crosse, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites