Civic lsi 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut a tous.Donc voila si tous va bien je deviendrai l'heureux proprietaire d'une HONDA ACCORD 2.2 TYPE R MODIFIER ET REPPROGRAMMER DONC ELLE NE FAIT PLUS DE 230 CH.JE VOUS MAIS UNE PHOTO DE FACE.http://www.honda.blog-gratuit.biz/public/honda/0126562937_1_.jpgJe suis precer de l'avoir entre mes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mmmh très belle avec la calandre noir. Mais dommage pour le Type-R dans la grille et peut-être pour les prises d'air capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bien heureux tu dois être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c3k a écrit:Bien heureux tu dois être Yoda sort du corps de C3K s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 De le faire sortir la force je dois trouvé en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour y arriver, la boisson tu devrais arrêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Mat a écrit:Pour y arriver, la boisson tu devrais arrêter... l'accord est trés belle mais les prises c'est pas trop mon truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mat a écrit:Pour y arriver, la boisson tu devrais arrêter... Ma soif étanché je dois (mode yoda OFF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c3k a écrit:Mat a écrit:Pour y arriver, la boisson tu devrais arrêter... Ma soif étanché je dois (mode yoda OFF) ouais sinon darkvador ici present va te bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 TONY a écrit:c3k a écrit:Mat a écrit:Pour y arriver, la boisson tu devrais arrêter... Ma soif étanché je dois (mode yoda OFF) ouais sinon darkvador ici present va te bloqué Je serai gentiiiiiiiiiil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 TONY a écrit:c3k a écrit:Mat a écrit:Pour y arriver, la boisson tu devrais arrêter... Ma soif étanché je dois (mode yoda OFF) ouais sinon darkvador ici present va te bloqué Mdrrr je savais pas que Dark Vador étais modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Et la fk2 c'est l'étoile noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon vous l'avez voulu je bloque je deconne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je sais que le type R et mal placer. Et pour se qui est des prises d'air je les laisse comme ils sont. Et merci de vos réponses, même si certain s'amusent entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Nous? Nooooon on se fait chier grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mat a écrit:Nous? Nooooon on se fait chier grave! Et ben continue a pourir les postes des autres si ça t'amuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Excuse nous la prochaine fois on se contentera d'un "belle caisse." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sympa mais je rejoin les autres pour le logo et les prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 street41100 a écrit:sympa mais je rejoin les autres pour le logo et les prise d'air* Je sais pour le logo je vais le remettre a ça place ça fait plus beau. Et merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 belle caisse elle me plait bien ,assez agressive juste le logo type r qui me derange ,il serait mieux a sa place pour les prise d air,ca va elle sont pas exageree et trouve quelle sont bien placee ps : vous serait gentil de pas trop pourrir le poste de notre amis,car sur un tite vingtaine de reponse y en a une quinzaine qui font tache merci a tous soyez cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 j'éspere pour toi que tu va vite l'avoir mais sa va faire con quand tu fera la course tout seule avec moi 500 metre derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mdrrr t'a plus qu'a t'en trouver une aussi. Sinon c'est vrai que pour les prises d'air je suis d'accord avec Niak, c'est un peu bizarre au début mais en y regardant bien elles ne sont pas trop grosse ni mal placées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci de vos réponses les gars. Et pour vtec 59 t'inquiette pas toi aussi tu auras ton reve ton ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites