TONY48 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 eldottore416 a écrit:bion voila j'ai pas assuré j'ai oublié les photos lol sinon remontage complet fini full intérieur de ek9 photos demain normalement ah beh merci nous on attendais les photos je deconne tampis on la verra bien un jour cette EK94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 hello voici 2 ptites photos prise tito l'intérieur complètement remonté sauf le pommeau de la type R que je n'ai pas encore mis j'attend de changer de shifter. et le tapis de sol que j'ai du modifier et que j'ai deja réussis à crapité en 25 minutes merci le temps belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 MERKI tout plein ca fait plaiz long boulot mais c'est vrai que l'intérieur change à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est bien beau et ils ont l'air en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Nickel ça donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Nickel ton intérieur c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est les plus beau je trouve les recaro d'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 TONY a écrit:c'est les plus beau je trouve les recaro d'ITR hé on insulte pas ces récaro ils sont suceptibles ce sont des baquets de civic type R (ek9) pas d' ITR ca change en rien mais au moins des rails fixé au 4 trous merci sinon c'est sur que pour le prix j'ai direct sauté dessus et oui ils sont en bon état 3 accros mais je dois rentré les fils et ca n'y paraitras plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 voila petite news du jour pas beaucoup de courage donc pas grand chose de fait... lol mais c'est du beau enfin perso je l'adore vu d'un peu plus loin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Y'a pas a dire le carbone c'est beau quand même et en plus sur fond blanc ça dégomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 +1 et le p'tit sticker ça donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle est vraiment très belle ta tite ek et le blanc pour une honda est l'une de mes couleurs préférébravo, bien vite que je sorte la ee pour le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Koni-ee9 a écrit:elle est vraiment très belle ta tite ek et le blanc pour une honda est l'une de mes couleurs préféré bravo, bien vite que je sorte la ee pour le shooting hiiiiiiiiiii clair fiston faudra que tu me passes celle de la semaine passé c'est deja mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 eldottore416 a écrit:salut à tous donc voila apres un long moment d'attente car ma petite viens d'allemagne... le dédouanement probleme de papier et j'en passe la voici enfin ready to go hiiiiiiiii alors c'est donc une Honda civic EK4 de 97 à la base grise repeinte en blanc championchip. comme vous pouvez le voir à peine rodé Voila pour le moment mais des news dans peu de temps car j'ai plein de ti cadeau pour la civic pour noel je lui ai offert un intérieur complet de EK9 héhé tres belle la honda civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 LUDO 59 ne ramene pas toute les photos !!!!! sinon belle civic , courage pour suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 merci merci mais j'ai encore pas mal de petite idee et quelque pièces qui attendent d'etre installé mais j'attend la fin de l'hiver pour faire peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 j'adore la trappe en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 LUDO 59 MP==>avertissement envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 très bel achat, elle est sympa... tu as enfin pris raison et revenir chez honda...lol bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ben moi je l ai vu en vrai y a pas longtemps mais fesais nuit donc pas vu en detail, mais au premier regard y a pas elle en jette un max, en plus une ek4 ca arrache deja bien le slip quant tu met tout a 8000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 miatapower a écrit:j'adore la trappe en carbone +1000, la petite touche qui fait la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 jdm ek3 a écrit:ben moi je l ai vu en vrai y a pas longtemps mais fesais nuit donc pas vu en detail, mais au premier regard y a pas elle en jette un max, en plus une ek4 ca arrache deja bien le slip quant tu met tout a 8000 ha comme on se retrouve alors l'aileron deja testé ou pas? si jamais tu connais des gens qui en cherche je refait une commande d'ici peu (pour eg ou ek et eg je sais avoir des coffres carbon aussi) merci tout les autres la je suis entrain d'héssiter car jantes 15" blanche je c pas quoi faire... votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 eldottore416 a écrit:jdm ek3 a écrit:ben moi je l ai vu en vrai y a pas longtemps mais fesais nuit donc pas vu en detail, mais au premier regard y a pas elle en jette un max, en plus une ek4 ca arrache deja bien le slip quant tu met tout a 8000 ha comme on se retrouve alors l'aileron deja testé ou pas? si jamais tu connais des gens qui en cherche je refait une commande d'ici peu (pour eg ou ek et eg je sais avoir des coffres carbon aussi) merci tout les autres la je suis entrain d'héssiter car jantes 15" blanche je c pas quoi faire... votre avis ? perso c'est beau mais ca rique de faire trop blanc mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ca donnera un peu comme sur la photos de ce mois ci donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c3k a écrit:Ca donnera un peu comme sur la photos de ce mois ci donc et bien juste quand je lit ta phrase je pose les yeux dessus moi je dirai blanc +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 TONY a écrit:c3k a écrit:Ca donnera un peu comme sur la photos de ce mois ci donc et bien juste quand je lit ta phrase je pose les yeux dessus moi je dirai blanc +1 Tu sais pas ce que tu veux toi Moi je dis bronzes ou dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Mat a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:Ca donnera un peu comme sur la photos de ce mois ci donc et bien juste quand je lit ta phrase je pose les yeux dessus moi je dirai blanc +1 Tu sais pas ce que tu veux toi Moi je dis bronzes ou dorées si justement je l'imaginais mais quand j'ai vu la photo c'est plus facile et du coup plus beau quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Mat a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:Ca donnera un peu comme sur la photos de ce mois ci donc et bien juste quand je lit ta phrase je pose les yeux dessus moi je dirai blanc +1 Tu sais pas ce que tu veux toi Moi je dis bronzes ou dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui c'est vrai que blanc ça peut être joli. Puis faut voir le style de la jantes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 perso je voulais passé en 15 et la j'ai un echange contre des circuit 8 blanc en 15. c'est sur j'aurais pref des bronze comme moi mais j'ai toujours héssiter avec des blanches et la c'est l'okkaz ainsi je change les jantes de l'ancien proprio et boum c'est moi qui est tout fait sur la voiture hiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 des jantes blanche sur une ek4 blanche ca peut bien donner ,mais ca aurais etait ma titine j aurais mis des noires je pense pour suivre avec ta calandre et ton grillage en bas de parechoc avant qui est noir aussi si je me rapelle bien, de toute facon quoi que tu choisisses comme teinte a mon avis ca va le faire , pour le becquet carbone je crois que je vais monter ca samedi apres le boulot, faut encore que je trouve une solution pour caser le tuyaux de lave glace que je dois supprimer quelque part mais j ai hate qu il soit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 jdm ek3 a écrit:des jantes blanche sur une ek4 blanche ca peut bien donner ,mais ca aurais etait ma titine j aurais mis des noires je pense pour suivre avec ta calandre et ton grillage en bas de parechoc avant qui est noir aussi si je me rapelle bien, de toute facon quoi que tu choisisses comme teinte a mon avis ca va le faire , pour le becquet carbone je crois que je vais monter ca samedi apres le boulot, faut encore que je trouve une solution pour caser le tuyaux de lave glace que je dois supprimer quelque part mais j ai hate qu il soit dessus je l'avais fait sur ma premiere ek3 il te suffit de debrancher juste entre le coffre et la carrosserie y a un raccord tu tires dessus et tu l'auras en main rien besoin de se cassé la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ah ben ouai si il y a un raccord alors c est mieux, ils avaient deja penser a tout ces nippons frippons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 magnifique la trappe carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 vanni28 a écrit:LUDO 59 MP==>avertissement envoyer! ludo je vois que c'est le deuxieme mp q'on t'envoi je t'en ai deja envoyer un il serait peut etre temps que t'arrete de faire mumuse on vas croire que le fais expres pour nous faire chier dsl pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 eldottore416 a écrit:jdm ek3 a écrit:des jantes blanche sur une ek4 blanche ca peut bien donner ,mais ca aurais etait ma titine j aurais mis des noires je pense pour suivre avec ta calandre et ton grillage en bas de parechoc avant qui est noir aussi si je me rapelle bien, de toute facon quoi que tu choisisses comme teinte a mon avis ca va le faire , pour le becquet carbone je crois que je vais monter ca samedi apres le boulot, faut encore que je trouve une solution pour caser le tuyaux de lave glace que je dois supprimer quelque part mais j ai hate qu il soit dessus je l'avais fait sur ma premiere ek3 il te suffit de debrancher juste entre le coffre et la carrosserie y a un raccord tu tires dessus et tu l'auras en main rien besoin de se cassé la tete Faut juste pense à ne pas faire aller le jet d'eau arrière une fois que c'est fait sinon tu innonde ton hayon et bonjour la rouille... Moi je vais garder le gicleur et refaire un trou dans le bécquet pour le replacer ça sera plus pratique quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Mat a écrit:Faut juste pense à ne pas faire aller le jet d'eau arrière une fois que c'est fait sinon tu innonde ton hayon et bonjour la rouille... Moi je vais garder le gicleur et refaire un trou dans le bécquet pour le replacer ça sera plus pratique quand même! ou alors tu met une petite vis dans le tuyau comme ca no souchis moi c'est ainsi comme ca pas d'air qui rentre donc ca sais pas geler et ca sais pas sortir non plus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Voici enfin des photos des petites news la semaine dernière montage de la calandre type R pas encore peinte mais j'aime deja beaucoup et ce week end petit changement de chaussure échange standard des rota circuit 10 bronze contre des circuit 8 en blanc et surtout en 15 au lieu du 16 le bilan j'adore rien à dire hihi et une pour la route héhé manque plus grand chose hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 février 2009 jolie les ptite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Vraiment honnêtement j'adore full white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 moi aussi j'ai pris le risque et j'en suis ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 février 2009 Très jolie surtout pour que c'est une phase 1 Tu réfléchi a quoi pour ta banquette arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 STR1.4ej9 a écrit:Très jolie surtout pour que c'est une phase 1 Tu réfléchi a quoi pour ta banquette arrière? ma banquette arrière est bien comme ca je m'en fiche de la changer ca me dérange pas et celle de l'ek9 est exactement identique à part en tissus noir mais bon m'en fiche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 belle ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 février 2009 Vraiment jolie ton EK4. J'adore en blanc ça donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 6 février 2009 salut eldottore416, pour le shifter c est clair faut une fosse ou un pont, parce que par terre ca craint sinon je sais pas qu est ce que t as comme ligne sur ton ek4 euh 9 mais moi sur la mienne j avais decata et ligne d origine et j avais etait enmerdé par une tole genre par chaleur que j ai du marteler au marteau pour bien l ecraser car sinon le bout du shifter venait frotté dessus et du coup ca génait les mouvements, c etait un tenzo maintenant peut etre qu avec une autre marque ca le fera peut etre pas , suivant le bras de levier qu il y a apres la boule du levier????et euh aussi respect pour ton ek4 , t es entrain de faire tout ce que j eurais voulu faire sur la mienne si je l avais encore elle dechire gravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites