Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 ca ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Jolie la vidéo avec les Supra. Et dire que nous on doit se contenter de faire des rassos en Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mat a écrit:Jolie la vidéo avec les Supra. Et dire que nous on doit se contenter de faire des rassos en Civic Bah oui on est pas né au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mais on peut toujours déménager Sinon belles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je viens seulement de regarder la vidéo de la Veyron... pfff ça n'avance pas ce truc Le gars qui le filme est quand même dans une Audi R8... elle donne l'impression de se trainer à côter de la grosse 16/4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 oui et poutant c est une r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ludocivic a écrit:oui et poutant c est une r8 ha bon je coyais que c'était une a3 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 que du beau que du beau!!! sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi il me font pas peur avec leur supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Et celui avec l'EB16/4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:Et celui avec l'EB16/4? 2gros turbo et 1000cv et je le fais pleurer personne n as 50 000 eur a me pretter?? faut copaprer ce qui est comparable la veyron c est limite inexploitable sur route et inexploitable aussi niveau budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites